Communiqué OFF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Communiqué OFF

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 21:56

Amsalem a écrit :Si interdiction il y a, alors ça va courir en tribune.
Interville à Picot.
Je serais curieux de voir ça ... En tout cas les ptits nançois doivent bien jubiler de s'en tirer le c*l propre alors que c'est eux qui sont venus fou*re le cirque! :nul: :-@
C'est à gerber et je souhaite de tout cœur que nos joueurs soient autant révoltés que nous ! :boxe:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 févr. 2014, 21:59

aldu57 a écrit :Mais on s'y attendait tous nan, la FFF n'est composée que de démagos dont le seul but et d'arranger les amis ! Regardez il y a 2 ans, Le Mans n'aurait jamais au grand jamais du rester en ligue 2, MAIS LAGARDA !Aujourd'hui, la Rousselotte est bien placée, et la FFF regarde son misérable club avec compassion, ils sont mignon à la FFF, mais ils valent rien ! C'est comme toutes les instances du foot français d’ailleurs ( LFP, les arbitres ( je sais plus comment s'appelle la fédé ), une belle bande de bobos qui dîne tous ensemble le soir en se racontant les crasses qu'ils ont fait au petit club !
Mais vous inquiètez pas pour cela...
Justement on a bien vu avec l'affaire du Mans que tout finit par se payer....

Si magouille il y a eu, ça finira par se retourner contre eux.... :-)
Servez-vous juste de ce sentiment d'injustice que vous éprouvez (et que je ne manquerai pas d'éprouver si jamais on était interdit de déplacement) pour être encore plus soudé derrière notre équipe et soutenir encore plus fort nos joueurs....
Eux méritent bien plus de centaines de pages sur ce forum, que ces charlots du 54....

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 21:59

Juanito57 a écrit :
drac a écrit :tais toi Juanito, tu vas fâcher ceux ici présents qui trouvent que l'on a été épargné !
J'ai encore confiance en nos dirigeants mais cette injustice m'exaspère.
J'ai toujours eu de la défiance envers Serin, surtout avec l'épisode de la rénovation du stade, c'était passé depuis le National, revenu à présent.
Tous les voyants étaient au vert, et crac ma poule, t'as les yeux bleus, on se fait rouler dans la farine en fournissant le rouleau à pâtisserie.
Je suis trop en pétard après lui.
Prochain épisode probable, l'interdiction des déplacements messins, on va voir si les bonnes âmes ici présentes seront toujours aussi contentes de ce verdict si clément pour nous.
Fin du débat pour moi, tout est plié.

d'accord avec ça quand même
Servez-vous juste de ce sentiment d'injustice que vous éprouvez pour être encore plus soudé derrière notre équipe et soutenir encore plus fort nos joueurs....
Eux méritent bien plus de centaines de pages sur ce forum, que ces braves gens du 54....
Dernière modification par drac le 13 févr. 2014, 22:01, modifié 1 fois.

akenza

Messagepar akenza » 13 févr. 2014, 22:17

Billou Grenat a écrit :
Amsalem a écrit :Si interdiction il y a, alors ça va courir en tribune.
Interville à Picot.
Je serais curieux de voir ça ... En tout cas les ptits nançois doivent bien jubiler de s'en tirer le c*l propre alors que c'est eux qui sont venus fou*re le cirque! :nul: :-@
C'est à gerber et je souhaite de tout cœur que nos joueurs soient autant révoltés que nous ! :boxe:
et 3-0 dans leur c u l au passage! s'ils ont que ça pour jubiler.... :slip:

Le plus important dans cette histoire reste quand même le match retour.... et j'espere bien pouvoir foutre une raclée aux rouges et blancs................ devant leur 19000 spectateurs! ça serait encore plus beau! :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 22:56

Communiqué off, très bien ! Mais que compte faire le club si les suppps de Metz sont interdits de déplacement à Picot ?

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 13 févr. 2014, 23:05

Fox a écrit :Diffusion sur l'écran du stade
Tout le monde en Ouest
Comme au ciné
Jumelles obligatoires toutefois
ouai les jumelles :)

Bel Jéthucine

A

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 23:15

robbi a écrit : t'inquiètes pas , notre club a tout prévu...
Il a annoncé que si le huit clos était annulé, il interdisait le déplacement des supporters messins.
Vérifie, c'est passé sur le site FAUX !
Le démenti aussi est passé sur le site.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 févr. 2014, 23:20

Franchement, arrêter de chercher la petite bête, la seule solution, BOYCOTT. Vous ne voulez pas renflouez l'asnal tant que vous y êtes. Une tribune en moins, 1000 places, c'est un manque à gagner de toute façon. Rien ne vous empêche de faire un convoi sur les axes meurthe et mosellan, elle va faire quoi la préfecture du 54 avec 3000 personnes sur les routes!!! :yes:

Schichko

Messagepar Schichko » 13 févr. 2014, 23:30

Le communiqué est "bien", le club ne se satisfait pas de la décision etc., etc., mais concrètement il n'y pas de conclusion...
La question qui se pose après sa lecture est: "Et donc ??"

Le club compte faire quelque chose (s'il en a la possibilité) ou bien le communiqué sert juste à dire qu' "on n'est pas vraiment beaucoup très très contents que nous ben on doit payer 20.000 € et que les autres ben ils ont pas de punition comme nous, bouh c'est trop injuste !!" ?

miho57

Messagepar miho57 » 13 févr. 2014, 23:32

Les chardons vont se piquer le c**.

Leur mettre une déculottée et faire taire un stade uniquement rouge et blanc, ça ce serait beau.
On se fait enc***, sur le terrain diplomatique c'est vous les meilleurs, mais sur le carré vert, vous aurez la lourde tâche de renverser la vapeur d'un 3-0 suffisamment humiliant pour qu'on ne l'oublie pas lorsque vous quitterez votre stade les mains vides et les pieds inutilisable et inutilisés.

Allez les Grenats, la réponse du sport se situe dans le sport, pas dans la démagogie politique qui touche autant Rousselot que tous les présidents qu'on a eu depuis 20 ans. Allez Metz.

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »