Quelle équipe face a Clermont ?
- Juanito57
Re: Quelle équipe face a Clermont ?
Malgré les absences, on garde notre 11 type. On a juste pas d'attaquant de métier en remplaçant, mais on aura peut-être fait la différence avant !
- Bosoleclown
Vu l'hécatombe en attaque je propose qu'on mette Sakho sous verre et qu'on ne le ressorte que pour les matches importants (Nancy Lens Angers Dijon...)Juanito57 a écrit :Malgré les absences, on garde notre 11 type. On a juste pas d'attaquant de métier en remplaçant, mais on aura peut-être fait la différence avant !
- Juanito57
Pour ceux qui critiquent Albert Cartier pour ses méthodes d'entraînement soi-disant trop rugueuses, je vous conseille d'une, d'assister d'abord à un entraînement avant de parler pour rien dire, et de deux, de poser la question au principal intéressé puisque apparemment vous avez beaucoup de chose à lui dire...
-> viewtopic.php?f=17&t=11242&start=40
-> viewtopic.php?f=17&t=11242&start=40
Tu ne m'as pas très bien lu !polskapolska a écrit :Et c'est reparti...plamen a écrit : Entre volonté de trop bien faire et incompétence, ma profonde estime pour AC m'amène à ne pas hésiter un instant.![]()
Mais comment a-t-on réussi à parvenir en tête du championnat avec un président aussi nul et un entraîneur aussi naze ??!
La chance...? Sûrement.![]()
Ou les Chinois du FBI...
- drac
T'as pas l'impression que tu aurais du enlever tes lunettes de soleil avant de lire son post ?polskapolska a écrit :Et c'est reparti...plamen a écrit : Entre volonté de trop bien faire et incompétence, ma profonde estime pour AC m'amène à ne pas hésiter un instant.![]()
Mais comment a-t-on réussi à parvenir en tête du championnat avec un président aussi nul et un entraîneur aussi naze ??!
La chance...? Sûrement.![]()
Ou les Chinois du FBI...
- drac
Pour en revenir au titre, on jouera avec les joueurs qui n'auront pas été été détruit lors des entrainements !
Pour le monde tout le monde est sur le pont, c'est bien.
Pour le monde tout le monde est sur le pont, c'est bien.
- polskapolska
OUPS !!! Auto-carton rouge !!plamen a écrit : Tu ne m'as pas très bien lu !

Désolé plamen

Allez, je me détends (c'est juste qu'il y a comme un pessimisme latent dans certains comm'...)
-
La dureté des méthodes de CARTIER est connue depuis de nombreuses saisons.drac a écrit :Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.
Le corps finit par s'user, l'esprit par lâcher, un peu de détente ne fait pas de mal de temps en temps.
Attention Albert, tu joues gros là et tu vas finir par perdre des batailles par faute de combattants.
Un jour ses joueurs excédés finiront par le "lâcher" .
- drac
Il a l'habitude, c'est déjà arrivé avec les clubs qu'il a entrainés en Belgique, mais en France, on est plus long à réagir.beaulier a écrit :La dureté des méthodes de CARTIER est connue depuis de nombreuses saisons.drac a écrit :Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.
Le corps finit par s'user, l'esprit par lâcher, un peu de détente ne fait pas de mal de temps en temps.
Attention Albert, tu joues gros là et tu vas finir par perdre des batailles par faute de combattants.
(second degré les gars, second degré)
:ange:
- Brunette
Je pense qu'il croit en ses joueurs et qu'il veut les amener à se dépasser pour ne rien lâcher. Les gars sont dans un bon état d'esprit et outre la condition physique, cela compte également.beaulier a écrit :La dureté des méthodes de CARTIER est connue depuis de nombreuses saisons.drac a écrit :Cartier veut des combattants, des guerriers, des légionnaires, ils les fait travailler dur, jusqu'à la veille des matchs, même quand ces matchs sont disputés loin de nos bases.