Bel Jéthucine a écrit :Je parle du maillot, pas du joueurRaphisa a écrit : Franchement! Même pas l'once d'un sourire pour moi......
Ouais mais Raphisa elle est un peu du genre a sourire ou à rire de ses propres blagues, pas de celles des autres.
Bel Jéthucine a écrit :Je parle du maillot, pas du joueurRaphisa a écrit : Franchement! Même pas l'once d'un sourire pour moi......
Un maillot c'est humain ?Raphisa a écrit :J'aime rire et sourire, mais je déteste qu'on s'en prenne à l'humain.....;vag'à bond a écrit :
Ouais mais Raphisa elle est un peu du genre a sourire ou à rire de ses propres blagues, pas de celles des autres.
Pour poursuivre dans la veine évangélique : "Il n'est pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."Raphisa a écrit :Drac, s'il te plait!drac a écrit :
Un maillot c'est humain ?
Ne joue pas à l'andouille ..
Il faut dire qu'il ne se passe pas grand-chose ailleurs - mais ça nous arrange.drac a écrit :En tout cas de ce que je vois ailleurs, Metz mérite sa place de leader !
Encore plus parce que personne ne nous voyait à cette place en début de saisondrac a écrit :En tout cas de ce que je vois ailleurs, Metz mérite sa place de leader !
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Expat, fcm60, Grenat 1985, Lakota_FFI, lucabmusic, Prophète, Sovak et 292 invités