Régis Brouard, le 12e homme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Régis Brouard, le 12e homme

Messagepar drac » 22 févr. 2014, 20:24

You.M4d.Bro a écrit :Et quand il dit : "Il y a un incident car le joueur de Metz qui centre pour le but dit "laisse" alors mes joueurs se sont arrêté de jouer."

:roll:
ben dit donc, ils ont l'air d'avoir des femmes autoritaires les mecs de Clermont !
moi, je laisse si je veux !

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 20:24

You.M4d.Bro a écrit :Et quand il dit : "Il y a un incident car le joueur de Metz qui centre pour le but dit "laisse" alors mes joueurs se sont arrêté de jouer."

:roll:
Ridicule oui, mais il me semble que si l'arbitre entend ce genre de dissuasion, il peut stopper le jeu et en prime mettre le jaune...
:-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2014, 20:29

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :Le pire c'est que sur le but ni Vion, ni Metanire ne sont hors jeu.
Le problème, c'est que le juge de touche a levé son drapeau, à tort certes, mais d'autres que Brouard ce seraient énervés la dessus.

Si il a réussi à éviter de se faire virer après son entrée sur le terrain au moment du rouge de Bockorni, c'est parce qu'il a apparemment fait croire qu'il était juste venu pour s'enquérir de la santé de Sido ...

A noter, que 5 minutes avant le but de Metz, alors que le mec au bord du terrain sur Bein venait de dire que Broaurd était en train de contester une décision d'arbitrage, Thiam, le consultant, a enchainé en disant que déjà quand il était joueur, Brouard n'était, de toute manière, jamais d'accord avec les arbitres !
L'arbitre de touche avait dû oublier ses lunettes au vestiaire parce que les messins étaient au moins 2 mètres derrière la ligne de hors jeu et l'arbitre central s'en est rendu compte tellement c'était flagrant !!! :slip:

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 22 févr. 2014, 20:31

http://www.youtube.com/watch?v=Xd3IvZ_b_Gw = la colère de Régis Brouard ! :slip:

GaHn

Messagepar GaHn » 22 févr. 2014, 20:41

christoo57200 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Xd3IvZ_b_Gw = la colère de Régis Brouard ! :slip:

Le type à la casquette derrière le banc qui en rajoute une couche sur la fin de la vidéo. :mrgreen:

petiticare

Messagepar petiticare » 22 févr. 2014, 20:44

De toute manière le seul juge c'est l'arbitre et temps qu'il n'a pas sifflé le jeu continu, de plus le juge de ligne ne doit pas lever son drapeau au moment du départ du ballon il n'est pas interdit aux joueurs d'une même équipe de communiquer.
J'ai trouve R. Brouard très lucide dans son analyse(hormis le passage concernant les 2 aits de match) et à l'opposé de ce qu'il a montré dans sa zone technique enfin surtout en dehors.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 févr. 2014, 22:20

Brouard est pas C**, il fait son mea culpa en interview d'après match car il sait pertinemment qu'il risque une suspension par la commission de visionnage

MisterKro

Messagepar MisterKro » 22 févr. 2014, 23:00

Juste hallucinant, il y en a eu des exclusions d'entraineur pour moins que ca! Et le pire c'est qu'il ne lachait pas l'affaire!! Marchal etait dans le rond central et il continuait de lui crier dessus!!
J'espere qu'il sera sanctionne, et que l'arbitre en place se fera remonter les bretelles pour avoir laisser passer ca!!

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 22 févr. 2014, 23:06

Inadmissible comportement de Brouard. Les arbitres au foot ne savent pas se faire respecter contrairement aux autres sports collectifs.
Dérive habituelle as tu nous tiens....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2014, 00:33

sparta a écrit :
Bosoleclown a écrit : Tant mieux pour nous non ? qu'aurait-on dit de l'arbitre s'il n'avait pas déjugé son juge de touche !! ;-)
Ben rien de spécial, l'action n'aurait pas été à son terme donc on se serait juste dit en disséquant l'action qu'il n'y avait pas hors-jeu pour 10 cms...
:-P
Il y a aussi une autre décision arbitrale qui aurait pu plus mal tourner c'est le jaune pour Choplin qui était franchement orangé vu la semelle assez horrible qu'il met...
Le juge de touche a tout simplement merdé, en levant trop tôt son drapeau...
On nous répète depuis X années que les juges de touches ne doivent lever que quand le joueur hors-jeu touche le ballon, et là non seulement il lève alors que Vion ne joue plus le ballon, mais en plus il semblerait d'après ceux qui ont vu le ralenti que Vion n'était même pas HJ.

L'arbitre a donc sur le coup assuré et pris la bonne décision en ne suivant pas son juge de touche (ça rattrape quelques décisions foireuses comme le jaune imaginaire de Fauvergue par exemple...)
Les clermontois ne peuvent même pas se plaindre puisque qu'en plus aucun de leur joueur ne s'étaient arrêté de jouer....

Revenir à « Passion Grenat »