ASNL : Un concurrent à éliminer
-
Re: ASNL : Un concurrent à éliminer
Suffit de lui foutre une béquille quand il sera encore froid à l'Haitien et il fera que dalle.
- Billou Grenat
Vu l'arbitre prévu, je crains que le match ne finisse pas à 11 contre 11 ... :roll:
- Billou Grenat
J'ai pensé la même chose ! Un petit tacle bien appuyé histoire de le calmer d'entrée ...gigi57 a écrit :Suffit de lui foutre une béquille quand il sera encore froid à l'Haitien et il fera que dalle.

-
Un tacle sur un synthé, c'est flague !Billou Grenat a écrit : J'ai pensé la même chose ! Un petit tacle bien appuyé histoire de le calmer d'entrée ...
Rien de mieux qu'une bonne béquille bien discrète dans les 10 premières minutes pour éteindre un joueur.
Si il se chie dessus comme il s'est chié dimanche dernier, pas d'inquiétude on finira au complet...Billou Grenat a écrit :Vu l'arbitre prévu, je crains que le match ne finisse pas à 11 contre 11 ... :roll:
-
La vitesse ne fait pas tout , ils peuvent compenser par un meilleur placementBillou Grenat a écrit :Ils sont beaucoup trop lents pour être au marquage sur lui, un petit coup de rein et ils seront dans le vent malheureusement ...Gino57 a écrit :Ce n'est pas à kashi d'être sur Jeff Louis mais Marchal ou Choplin.
-
Vion titulaire alors ?Juanito57 a écrit :Bon pour Fauvergue sa participation semble tout de même assez compromise... La poisse franchement...
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... derby.html
Point "positif" si l'on peut en trouver un, c'est que les blessés reviennent petit à petit et on devrait revoir un effectif "stable" (à moins que d'autres blessures s'en mêlent) d'ici la mi-mars maximum.
- Billou Grenat
Oui, oui, on verra ça samedi mais permets moi de douter que leur sens du placement sera suffisant face à ce type de joueur ...mecdu57 a écrit :La vitesse ne fait pas tout , ils peuvent compenser par un meilleur placementBillou Grenat a écrit : Ils sont beaucoup trop lents pour être au marquage sur lui, un petit coup de rein et ils seront dans le vent malheureusement ...
- Bel Jéthucine
Je pense comme toi. Ça me rappelle un Metz-Auxerre après lequel Adebayor avait déclaré toute son admiration pour le placement et le sens de l'anticipation de Mexès, qui l'avait complètement privé de ballon.mecdu57 a écrit :La vitesse ne fait pas tout , ils peuvent compenser par un meilleur placementBillou Grenat a écrit : Ils sont beaucoup trop lents pour être au marquage sur lui, un petit coup de rein et ils seront dans le vent malheureusement ...
- Pharrell570
Je sais pas mais personnellement, j'suis pas aussi confiant qu'à l'aller pour ce match !
Pour gagner, va falloir arrêter de balancer devant et sauter les lignes comme on fait depuis quelques matchs maintenant ...
Pour gagner, va falloir arrêter de balancer devant et sauter les lignes comme on fait depuis quelques matchs maintenant ...
- Billou Grenat
Malheureusement je crains que balancer devant sera la meilleure option parce que le milieu de terrain est le point fort de l'ASNL ...Pharrell570 a écrit :Je sais pas mais personnellement, j'suis pas aussi confiant qu'à l'aller pour ce match !