ASNL : Un concurrent à éliminer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: ASNL : Un concurrent à éliminer

Messagepar gigi57 » 25 févr. 2014, 17:36

Suffit de lui foutre une béquille quand il sera encore froid à l'Haitien et il fera que dalle.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2014, 17:36

Vu l'arbitre prévu, je crains que le match ne finisse pas à 11 contre 11 ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2014, 17:38

gigi57 a écrit :Suffit de lui foutre une béquille quand il sera encore froid à l'Haitien et il fera que dalle.
J'ai pensé la même chose ! Un petit tacle bien appuyé histoire de le calmer d'entrée ... :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 févr. 2014, 17:41

Billou Grenat a écrit : J'ai pensé la même chose ! Un petit tacle bien appuyé histoire de le calmer d'entrée ... :mrgreen:
Un tacle sur un synthé, c'est flague !

Rien de mieux qu'une bonne béquille bien discrète dans les 10 premières minutes pour éteindre un joueur.
Billou Grenat a écrit :Vu l'arbitre prévu, je crains que le match ne finisse pas à 11 contre 11 ... :roll:
Si il se chie dessus comme il s'est chié dimanche dernier, pas d'inquiétude on finira au complet...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 févr. 2014, 18:17

Billou Grenat a écrit :
Gino57 a écrit :Ce n'est pas à kashi d'être sur Jeff Louis mais Marchal ou Choplin.
Ils sont beaucoup trop lents pour être au marquage sur lui, un petit coup de rein et ils seront dans le vent malheureusement ...
La vitesse ne fait pas tout , ils peuvent compenser par un meilleur placement

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 févr. 2014, 18:20

Juanito57 a écrit :Bon pour Fauvergue sa participation semble tout de même assez compromise... La poisse franchement...
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... derby.html

Point "positif" si l'on peut en trouver un, c'est que les blessés reviennent petit à petit et on devrait revoir un effectif "stable" (à moins que d'autres blessures s'en mêlent) d'ici la mi-mars maximum.
Vion titulaire alors ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2014, 18:52

mecdu57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ils sont beaucoup trop lents pour être au marquage sur lui, un petit coup de rein et ils seront dans le vent malheureusement ...
Oui, oui, on verra ça samedi mais permets moi de douter que leur sens du placement sera suffisant face à ce type de joueur ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 févr. 2014, 18:57

mecdu57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ils sont beaucoup trop lents pour être au marquage sur lui, un petit coup de rein et ils seront dans le vent malheureusement ...
Je pense comme toi. Ça me rappelle un Metz-Auxerre après lequel Adebayor avait déclaré toute son admiration pour le placement et le sens de l'anticipation de Mexès, qui l'avait complètement privé de ballon.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 25 févr. 2014, 19:00

Je sais pas mais personnellement, j'suis pas aussi confiant qu'à l'aller pour ce match !

Pour gagner, va falloir arrêter de balancer devant et sauter les lignes comme on fait depuis quelques matchs maintenant ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2014, 19:05

Pharrell570 a écrit :Je sais pas mais personnellement, j'suis pas aussi confiant qu'à l'aller pour ce match !

Pour gagner, va falloir arrêter de balancer devant et sauter les lignes comme on fait depuis quelques matchs maintenant ...
Malheureusement je crains que balancer devant sera la meilleure option parce que le milieu de terrain est le point fort de l'ASNL ...

Revenir à « Passion Grenat »