FC Metz : un allié anti-chtis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coconut57

Re: FC Metz : un allié anti-chtis

Messagepar coconut57 » 06 mars 2014, 13:36

drac a écrit :D'accord avec vous deux, mais vous allez vous faire rentrer dedans par ceux qui pensent que c'était risqué.
En fait Meyrieux aurait du être suspendu, mais il ne l'était pas officiellement et jamais déclaré comme tel, beau joueur, Molinari n'a donc pas aligné son meneur de jeu si important, et on l'a eu dans le baba.
Mais soyons honnête, on ne saura jamais si ce match on l'aurait gagné, c'est ça qui est rageant en fait.
Concernant le sentiment de supériorité des lensois, il est évident, mais supprimer le foot là bas, et c'est la révolte.
Il y a effectivement une page que les joueurs peuvent tourner samedi, mais, l'histoire est souvent répétitive.
Tu l'as bien dit, "officiellement".. Et toutes cette histoire avait perturbé tout le monde.
Bref Martel qu'ils aillent au diable!
C'est une grande faute ce qu'avait fait notre Carlo Molinari meme.si j'ai du respect pour tout ce qu il a apporter au fc Metz....
La les jeunots vont encore dire "meuh non il a rien apporter" sortez du berceau les enfants et ayez du respect pour.les anviennes generation...

De toutes maniere, l'histoire est tournée maintenant, on a eu un nouveau president, un.coach, un staff qui ont mis en.place une.nouvelle equipe, c'est enfin une autre histoire qui a débuté depuis le début de la national donc plus de complexe à avoir car nous sommes tout nouveau :)
Faut aller chercher la victoire et je fais entierement confiance aux grenats pour être au sommet de.leurs formes samedi!!!!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 mars 2014, 13:41

Pour revenir au présent, vous savez si Chevarria jouera? et Areloa?

drac

Messagepar drac » 06 mars 2014, 13:41

beaulier a écrit :
drac a écrit :à propos de gabarit, ce qui m'a frappé à l'entrainement cet après midi, ce n'esqqont pas un lensois, mais le physique des joueurs messins.
Je les ai trouvé assez fins, musclés, mais fins, donc par la force des choses cela explique leur vitesse et leur vivacité.
Je pense que Cartier doit veiller très scrupuleusement à leur hygiène alimentaire.
(j'aime décidément bien notre ami Milan)
On te sens sous le charme mon cher Drac ... :love:
Je suis surpris, j'ai eu l'habitude de joueurs très imposants, très costauds, là, ce sont de vraies lianes, je commence à comprendre pourquoi jouer contre eux est assez lassant et irritant, Jeff Louis à côté par exemple, c'est un peu comme un ardennais à côté d'un pur sang !
Et plus étonnant, ils sont pratiquement tous bâti sur le même moule, comme Métanire, Sakho ou Yéni.
On a vraiment en dehors d'une belle équipe de très beaux joueurs, et en quantité.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mars 2014, 13:42

cioran a écrit :Pour revenir au présent, vous savez si Chevarria jouera? et Areloa?
Non pour le premier. Pour le second, ça n'est pas certain qu'il joue mais c'est en bonne voie à priori

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 mars 2014, 14:05

Kantari absent aussi non ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 mars 2014, 14:06

Bel Jéthucine a écrit :Oui, et les Coupes de France, on s'en f*ut : c'était avant ta naissance.
Seuls comptent les matchs que tu as pu voir ; je me demande même si le derby a existé, vu que tu n'avais pas pu avoir de places.

:mrgreen:

Saloperie ! :-P

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 mars 2014, 19:58

drac a écrit :D'accord avec vous deux, mais vous allez vous faire rentrer dedans par ceux qui pensent que c'était risqué.
En fait Meyrieux aurait du être suspendu, mais il ne l'était pas officiellement et jamais déclaré comme tel, beau joueur, Molinari n'a donc pas aligné son meneur de jeu si important, et on l'a eu dans le baba.
Mais soyons honnête, on ne saura jamais si ce match on l'aurait gagné, c'est ça qui est rageant en fait.
Concernant le sentiment de supériorité des lensois, il est évident, mais supprimer le foot là bas, et c'est la révolte.
Il y a effectivement une page que les joueurs peuvent tourner samedi, mais, l'histoire est souvent répétitive.
Meyrieu confirme sa suspension lors de ce match sur le site off article "souvenirs, souvenirs". fin de la polémique ;-)

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 06 mars 2014, 20:25

Je sais pas vous, mais j'ai autant les crocs pour ce metz - lens que lors du dernier nancy - metz... alleeeezz hooooop!!! En route vers le titre!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mars 2014, 20:26

John_Lothringen a écrit :Je sais pas vous, mais j'ai autant les crocs pour ce metz - lens que lors du dernier nancy - metz... alleeeezz hooooop!!! En route vers le titre!
Je ne sais pas ce que vous avez à ce point contre les lensois pour comparer ce match à celui du week end dernier. A titre personnel, entre choisir de gagner le derby et perdre contre Lens ou le contraire, je n'hésite absolument pas !

drac

Messagepar drac » 06 mars 2014, 20:26

John_Lothringen a écrit :Je sais pas vous, mais j'ai autant les crocs pour ce metz - lens que lors du dernier nancy - metz... alleeeezz hooooop!!! En route vers le titre!
pareil, mais moins la crainte au niveau des points, je pensais que sur les deux matchs, deux points seraient un bon résultat, on en a trois, donc, je suis serin, j'espère voir un bon match.

Revenir à « Passion Grenat »