Faut arrêter avec Rocchi déjà avant le match on entendait ici et là que Rocchi était en méforme ces derniers temps mais vous avez vu le match contre Nancy ?? C'était le meilleur !! Combativité, justesse technique...Amos a écrit :Lolo34 a écrit : plus RocchiEn effet, pourquoi tu demandes alors ! ?
Mais bon vu son rendement actuel.... :roll:
Châteauroux - Metz, les + et les -
-
Re: Châteauroux - Metz, les + et les -
-
+1get_up_kids a écrit :Au contraire, le collectif est notre principale force et on a l'une si ce n'est la meilleur cohésion collective de la division.ala1255 a écrit : Pour la L2 c'est suffisant mais c'est certain que Metz ne fait pas parti au moins du top 6, des équipes ayant un collectif et un jeu.
-
Faut arrêter avec Rocchi déjà avant le match on entendait ici et là que Rocchi était en méforme ces derniers temps mais vous avez vu le match contre Nancy ?? C'était le meilleur !! Combativité, justesse technique...[/quote]
C'est clair vous attendez quoi de rocchi? C'est un milieux défensif qui fait son taff,il est impliqué dans le but de hier soir non? Il a du perdre 5 ballons hier...a fait je ne sais pas combien de décalages pour Métanire!!! a gagné quasiment tous ses duels,vous voulez quoi de lui? A sa décharge il doit faire attention au carton rouge,il a fait trois fautes dans le match...grossières je vous l'accorde mais il se bat au moins et ne lache rien!!!!Et meme offensivement il a frappé au but au moins alors que les milieux offensifs n'ont pas frappé une seule fois....
C'est clair vous attendez quoi de rocchi? C'est un milieux défensif qui fait son taff,il est impliqué dans le but de hier soir non? Il a du perdre 5 ballons hier...a fait je ne sais pas combien de décalages pour Métanire!!! a gagné quasiment tous ses duels,vous voulez quoi de lui? A sa décharge il doit faire attention au carton rouge,il a fait trois fautes dans le match...grossières je vous l'accorde mais il se bat au moins et ne lache rien!!!!Et meme offensivement il a frappé au but au moins alors que les milieux offensifs n'ont pas frappé une seule fois....
- get_up_kids
Entièrement d'accord!lalorrainégrena a écrit :Faut arrêter avec Rocchi déjà avant le match on entendait ici et là que Rocchi était en méforme ces derniers temps mais vous avez vu le match contre Nancy ?? C'était le meilleur !! Combativité, justesse technique...Amos a écrit :En effet, pourquoi tu demandes alors ! ?
Mais bon vu son rendement actuel.... :roll:
J'ai pas vu le match à Châteauroux, par contre j'ai vu les 3 précédents en entier, et parler d'une méforme de Rocchi est assez surréaliste...

- Bel Jéthucine
Rocchi a été bon à N***, dominé contre Lens (mais comme toute l'équipe) et hier son match est correct défensivement, même si techniquement il y a eu trop d'imprécisions.
Perso, si je suis déçu, c'est parce que je sais qu'il peut faire beaucoup mieux : à l'automne, jusqu'au match contre Troyes, il était vraiment excellent. Et surtout, hier, dès le premier quart d'heure on se demandait qui de lui ou Kashi finirait par être expulsé... Eh bien, c'est le joueur d'expérience et capitaine qui se fait sortir bêtement pour une faute à 40 mètres de notre but. Ça fait quand même tache et ça aurait très bien pu nous coûter des points.
J'espère qu'il reviendra plus fort, et si possible dès le déplacement à Angers.
Perso, si je suis déçu, c'est parce que je sais qu'il peut faire beaucoup mieux : à l'automne, jusqu'au match contre Troyes, il était vraiment excellent. Et surtout, hier, dès le premier quart d'heure on se demandait qui de lui ou Kashi finirait par être expulsé... Eh bien, c'est le joueur d'expérience et capitaine qui se fait sortir bêtement pour une faute à 40 mètres de notre but. Ça fait quand même tache et ça aurait très bien pu nous coûter des points.
J'espère qu'il reviendra plus fort, et si possible dès le déplacement à Angers.
- drac
Edité: Tu ne trouves pas qu’on l’a assez vu ?
Dernière modification par Amos le 15 mars 2014, 17:25, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Amos
- Modérateur
Je parlais de son rendement question fautes, certes il prend des coupslalorrainégrena a écrit : Faut arrêter avec Rocchi déjà avant le match on entendait ici et là que Rocchi était en méforme ces derniers temps mais vous avez vu le match contre Nancy ?? C'était le meilleur !! Combativité, justesse technique...
aussi et on a trop souvent été trop gentil (comprendre qu’on s’est souvent
laissé marcher dessus) par le passé.
Mais il (et d’autres) doit se calmer.

-
Je ne suis pas trop en accord car s'il y a une bonne solidarité et une bonne entente pour moi ce n'est pas ça le collectif; ce je pensais au collectif dans le jeu, dans les passes, dans la fluidité. Pour moi balancer devant et démerde toi ce n'est pas un collectif, si après on applaudit et supporte l'avant centre qui courre derrière tous les ballons et se replie c'est de la solidarité dans le jeu.get_up_kids a écrit :Au contraire, le collectif est notre principale force et on a l'une si ce n'est la meilleur cohésion collective de la division.ala1255 a écrit : Pour la L2 c'est suffisant mais c'est certain que Metz ne fait pas parti au moins du top 6, des équipes ayant un collectif et un jeu.
- Falcon
n'ayant pas regarder le match , je ne donnerais pas d'avis sur le jeu ou les joueurs
pour moi le seul et unique gros + c'est les trois points qui nous rapproche un peu plus de la montée .
le beau jeu c'est bien, la victoire c'est mieux ( demander aux supporters troyens si ils préfèrent être à leur place qu'à la notre )
je pense que la crispation d'une fin de saison à enjeu peut expliqué l'absence de flamboyante dans notre jeu, il sera temps de se pencher sur ce problème une fois la montée en poche .
fière d'être messin
( et mon fils de 3 ans et demi aussi, lors de son atterrissage à Louvigny pour les vacances, il a gratifié l'assistance d'un petit " fc Meeetz" qui à bien fait rire les autres passagers
)
pour moi le seul et unique gros + c'est les trois points qui nous rapproche un peu plus de la montée .
le beau jeu c'est bien, la victoire c'est mieux ( demander aux supporters troyens si ils préfèrent être à leur place qu'à la notre )
je pense que la crispation d'une fin de saison à enjeu peut expliqué l'absence de flamboyante dans notre jeu, il sera temps de se pencher sur ce problème une fois la montée en poche .
fière d'être messin

- Bosoleclown
un bon petit gars !!Falcon a écrit :n'ayant pas regarder le match , je ne donnerais pas d'avis sur le jeu ou les joueurs
fière d'être messin( et mon fils de 3 ans et demi aussi, lors de son atterrissage à Louvigny pour les vacances, il a gratifié l'assistance d'un petit " fc Meeetz" qui à bien fait rire les autres passagers
)