RL du 19/3: Bourgeois : « J’ai su revenir à chaque fois »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 19/3: Bourgeois : « J’ai su revenir à chaque fois

Messagepar drac » 21 mars 2014, 13:08

Il faut également savoir qu'un joueur moyen en L2 eu égard aux combats qui y sont menés peut être bon en L1 ou la technique prime, comme le contraire d'ailleurs bien plus souvent.
Donc je n'ai absolument aucun préjugé sur ce que sera l'effectif en cas de montée, le staff et les dirigeants sont là pour ça.
Quant au terme "social" c'est celui que je voulais qu'on évite quand j'ai posté au début de ce topic, quelles qu'en soient les explications données, il a une connotation détestable.

rf57

Messagepar rf57 » 21 mars 2014, 13:27

drac a écrit :Il faut également savoir qu'un joueur moyen en L2 eu égard aux combats qui y sont menés peut être bon en L1 ou la technique prime, comme le contraire d'ailleurs bien plus souvent.
Donc je n'ai absolument aucun préjugé sur ce que sera l'effectif en cas de montée, le staff et les dirigeants sont là pour ça.
Quant au terme "social" c'est celui que je voulais qu'on évite quand j'ai posté au début de ce topic, quelles qu'en soient les explications données, il a une connotation détestable.

tout à fait d'accord avec Drac
laissons les dirigeants du fc metz préparer au mieux la saison prochaine, ils n'ont pas besoin de notre avis même si bcp d'entre nous aimeraient le leur donner...
quant au terme "social" il n'a rien à voir dans la situation de bourgeois...
il avait des qualités avant des se blesser, il n'y a aucune raison qu'ellesaient disparues...s'il est en mesure de réerxercer son métier de footballeur....

drac

Messagepar drac » 21 mars 2014, 13:34

rf57 a écrit :
drac a écrit :Il faut également savoir qu'un joueur moyen en L2 eu égard aux combats qui y sont menés peut être bon en L1 ou la technique prime, comme le contraire d'ailleurs bien plus souvent.

tout à fait d'accord avec Drac
laissons les dirigeants du fc metz préparer au mieux la saison prochaine, ils n'ont pas besoin de notre avis même si bcp d'entre nous aimeraient le leur donner...
il avait des qualités avant des se blesser, il n'y a aucune raison qu'ellesaient disparues...s'il est en mesure de réerxercer son métier de footballeur....
Oui, finalement c'est un problème de riches, et pour une fois, cela nous concerne !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 mars 2014, 15:39

En L1 la sélection se fera très vite parce-que à ce niveau etre " en dessous " ça ne pardonnera pas , des joueurs qui sont très moyens aujourd'hui peuvent déja s'inquiéter , si certains ont des difficultés a etre régulier en L2 qu'est-ce que ca va etre en L1...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 mars 2014, 16:12

mecdu57 a écrit :En L1 la sélection se fera très vite parce-que à ce niveau etre " en dessous " ça ne pardonnera pas , des joueurs qui sont très moyens aujourd'hui peuvent déja s'inquiéter , si certains ont des difficultés a etre régulier en L2 qu'est-ce que ca va etre en L1...
Tu vois, je pense au contraire que certains auront plus de facilités en L1 qu'en L2. (Pas tous hein !! :mrgreen:)
Un mec comme Sarr, irrégulier au possible sera à mon avis bien plus à son aise en L1 qu'il ne l'est actuellement en L2. Je veux dire par là qu'il a un profil de technicité et de vivacité mais que physiquement pour aller au contact il est bien trop tendre. Je pense qu'il explosera en L1 !! :)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 mars 2014, 16:17

drac a écrit :Quant au terme "social" c'est celui que je voulais qu'on évite quand j'ai posté au début de ce topic, quelles qu'en soient les explications données, il a une connotation détestable.
Je suis totalement en phase.
J’abhorre cette expression.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 mars 2014, 16:45

drac a écrit :
rf57 a écrit :tout à fait d'accord avec Drac
Oui, finalement c'est un problème de riches, et pour une fois, cela nous concerne !
D'ailleurs, quand il s'agit de problème de riches, les termes social et bourgeois ne sont t-ils pas antinomiques :roll:

IroOn

Messagepar IroOn » 21 mars 2014, 16:50

Bon ben en d2 belge ce sera très bien pour tout le monde !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 mars 2014, 17:58

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :En L1 la sélection se fera très vite parce-que à ce niveau etre " en dessous " ça ne pardonnera pas , des joueurs qui sont très moyens aujourd'hui peuvent déja s'inquiéter , si certains ont des difficultés a etre régulier en L2 qu'est-ce que ca va etre en L1...
Tu vois, je pense au contraire que certains auront plus de facilités en L1 qu'en L2. (Pas tous hein !! :mrgreen:)
Un mec comme Sarr, irrégulier au possible sera à mon avis bien plus à son aise en L1 qu'il ne l'est actuellement en L2. Je veux dire par là qu'il a un profil de technicité et de vivacité mais que physiquement pour aller au contact il est bien trop tendre. Je pense qu'il explosera en L1 !! :)
Qu'il s'arrache deja pour etre dans les 18 la saison prochaine , parce-que Bouna Sarr a des stats ridicules cette saison et ses prestations sont pas bonnes à part quelques fulgurances , je m'inquiéterais a sa place parce-que le club pourrait songer a le preter la saison prochaine... C'est quand meme anormal qu'un joueur de son potentiel ne soit pas titulaire , mais le pire c'est que ces derniers temps il n'est meme plus en équipe A et son retour il le doit a des grosses méformes de certains ou a des suspensions , a moins qu'on se trompe sur son potentiel et qu'il est sur-estimé parce-qu'on s'est laissé aveugler par quelques actions d'éclats.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mars 2014, 20:09

mecdu57 a écrit : Qu'il s'arrache deja pour etre dans les 18 la saison prochaine , parce-que Bouna Sarr a des stats ridicules cette saison et ses prestations sont pas bonnes à part quelques fulgurances , je m'inquiéterais a sa place parce-que le club pourrait songer a le preter la saison prochaine... C'est quand meme anormal qu'un joueur de son potentiel ne soit pas titulaire , mais le pire c'est que ces derniers temps il n'est meme plus en équipe A et son retour il le doit a des grosses méformes de certains ou a des suspensions , a moins qu'on se trompe sur son potentiel et qu'il est sur-estimé parce-qu'on s'est laissé aveugler par quelques actions d'éclats.
Ben franchement... Pas si ridicules que ça ses stats...
5 passes décisives et 1 but c'est pas si mal vu le nombre de matchs joués.

Revenir à « Passion Grenat »