Va t-on stopper le Stade Brestois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Va t-on stopper le Stade Brestois ?

Messagepar DeBommeler » 20 mars 2014, 10:54

drac a écrit :Arrêtez avec Beaulier, il mérite le respect cet homme là, qui d'autre à part lui est capable de poster à propos du fc Metz à 4h19 le matin ?
Il a un amour du club hors normes et pour C.Marichez, n'en doutez pas un instant.
J'en doute pas... maiiiiiiiiis ... qu'est-ce qu'il peut raconter comme ... :-X ...
C'est en cela qu'il trolle, je pense que personne ne doute de sa passion pour le club.

firefox

Messagepar firefox » 20 mars 2014, 14:09

drac a écrit :3-0 sans l'ombre d'un doute, j'ai vu le match hier, et honnêtement, même avec nos deux suspendus, je ne comprend pas cette série brestoise.
C'est pauvre, plus que pauvre, mais il est vrai que même si l'on peut marquer sur un CPA, je ne comprendrai pas une défaite messine au vu du pitoyable spectacle donné hier.
Rien à ajouter.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 mars 2014, 14:12

Par contre, je doute qu'on dépasse les 11-12.000 spectateurs lundi.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 20 mars 2014, 14:50

Ouai enfin il ne faut jamais dénigrer les résultats d'une équipe juste à cause de la qualité de son jeu. Sinon comme Brest, Metz n'aurait pas du réaliser une bonne série (je pense au classement sur les 6 derniers matchs).

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 mars 2014, 17:22

Cette équipe de Brest est quand meme une énigme , à la rue complet depuis le début de saison et ce redressement spectaculaire... J'ai cru qu'ils allaient nous faire une " Grenoble " il y a quelques saisons qui a connu deux relégations successives et on connait la suite pour les Isérois.

Il faut dire que dans ce club c' est le gros bordel en interne et Alex Dupont a eu beaucoup de boulot pour remettre de l'ordre et apporter de la stabilité dans son groupe qui n'a pas du digérer la descente avec le mauvais climat qu'il y avait dans le club.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 mars 2014, 17:33

Gadjo45 a écrit :Ouai enfin il ne faut jamais dénigrer les résultats d'une équipe juste à cause de la qualité de son jeu. Sinon comme Brest, Metz n'aurait pas du réaliser une bonne série (je pense au classement sur les 6 derniers matchs).
Je suis d'accord à 100% moi je suis pour un football efficace , le beau jeu , les gestes techniques et les grigris c'est bien joli tout ça mais ce n'est pas suffisant pour gagner un match ou pour bien figurer dans un championnat.

Ca ne m'intéresse pas de voir du beau jeu si c'est pour perdre à la fin , dans le sport ce qui compte c'est le résultat. Meme si notre équipe n'a pas un jeu flamboyant en ce moment ça m'est égal tant qu'on enquille les points. Tant que nos joueurs se défoncent sur le terrain c'est le principal.

Beaucoup de monde parle du beau jeu de Niort ou de Troyes mais quand on voit l'écart de points entre eux et nous je me dis qu'ils continuent de jouer à la baballe , nous on joue au foot.

PascalB

Messagepar PascalB » 20 mars 2014, 18:46

Ok Mecdu mais combien de matchs avons nous gagné en produisant du beau jeu ? C'était pas bien ?
D'accord qu'il faut prendre des point mais si on peut le faire avec la manière....

drac

Messagepar drac » 20 mars 2014, 18:49

PascalB a écrit :Ok Mecdu mais combien de matchs avons nous gagné en produisant du beau jeu ? C'était pas bien ?
D'accord qu'il faut prendre des point mais si on peut le faire avec la manière....
Metz jouait mieux quand l'objectif était loin, objectif non prévu d'ailleurs.
Maintenant, on cherche la victoire non pas aux poings, mais aux points, le spectacle s'en ressent.

PascalB

Messagepar PascalB » 20 mars 2014, 18:56

Complètement d'accord avec toi Drac. Ce qui compte en ce moment, c'est que nous prenions un maximum de point, le reste (le beau jeu) passant au second plan.
Je ne suis pas d'accord avec Mecdu qui semble dire que dans le sport, le beau jeu n'a pas d'importance...

drac

Messagepar drac » 20 mars 2014, 19:21

PascalB a écrit :Complètement d'accord avec toi Drac. Ce qui compte en ce moment, c'est que nous prenions un maximum de point, le reste (le beau jeu) passant au second plan.
Je ne suis pas d'accord avec Mecdu qui semble dire que dans le sport, le beau jeu n'a pas d'importance...
Oui, pas d'accord non plus, ce sont pour moi les circonstances qui vont faire le beau jeu, sauf si t'as plusieurs joueurs extraordinaires dans ton équipe.

Revenir à « Passion Grenat »