Parler de filière argentine en se basant sur un joueur...rf57 a écrit :
la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd hui ni celle de demain...
d'Onofrio nous a prouvé que sa filliaire argentine tient la route (cf milan)
[fil rouge] le FC Metz futur partenaire de River Plate ?
- Prophète
Re: Wort.lu/Le FC Metz futur partenaire de River Plate
- drac
Ouais, mais entre River Plate et Carquefou, je choisis River plate !Prophète a écrit :Parler de filière argentine en se basant sur un joueur...rf57 a écrit :
la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd hui ni celle de demain...
d'Onofrio nous a prouvé que sa filliaire argentine tient la route (cf milan)
-
nul n'est prophete en argentine et encore moins en belgiqueProphète a écrit :
Parler de filière argentine en se basant sur un joueur...
tu trouves milan pas à la hauteur en national et en L2?
- drac
Je pense que Prophète a voulu dire que l'on a eu un bon tirage avec Milan, mais que ce ne sera peut être pas toujours comme ça, enfin c'est ce que j'ai compris.rf57 a écrit :nul n'est prophete en argentine et encore moins en belgiqueProphète a écrit :
Parler de filière argentine en se basant sur un joueur...
tu trouves milan pas à la hauteur en national et en L2?
Il n'y a pas de statistiques encore possibles sur le sujet, mais encore une fois, River Plate, ce n'est pas n'importe quel club, et je suppose qu'un joueur moyen qui sort de leur centre de formation doit bien valoir ce qui sort du notre.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
S'il y a bien un gars en qui j'ai confiance pour les recrues, c'est bien Dominique D'onofrio ... Il a une connaissance du milieu du football plutôt intéressante pour un club comme le notre. Il dispose de sources dans plusieurs pays et l'implantation du Fc Metz dans ces pays n'est pas étrangère à son arrivée.
Bien content du travail qu'il effectue chez nous, et chaque jours j'ai l'impression que nous construisons une structure propre aux grands clubs européens !!
Bien content du travail qu'il effectue chez nous, et chaque jours j'ai l'impression que nous construisons une structure propre aux grands clubs européens !!

- drac
+1, Metz le PSG de Lorraine (Petit, Sérieux et Grenat)Patsupfcmetz a écrit :S'il y a bien un gars en qui j'ai confiance pour les recrues, c'est bien Dominique D'onofrio ... Il a une connaissance du milieu du football plutôt intéressante pour un club comme le notre. Il dispose de sources dans plusieurs pays et l'implantation du Fc Metz dans ces pays n'est pas étrangère à son arrivée.
- Gadjo45
+1Patsupfcmetz a écrit :S'il y a bien un gars en qui j'ai confiance pour les recrues, c'est bien Dominique D'onofrio ... Il a une connaissance du milieu du football plutôt intéressante pour un club comme le notre. Il dispose de sources dans plusieurs pays et l'implantation du Fc Metz dans ces pays n'est pas étrangère à son arrivée.
J'ai vécu deux ans à Liège, DDO venait de signer à Metz et tout le monde m'en parlait en bien. Il a été au commande du recrutement du Standard jusqu'en 2010 et regarder les joueurs qu'il a sorti et les résultats qu'il a obtenu... On était en National, cette année en ligue2 mais si on monte il va pouvoir utiliser son réseau.
-
laissons faire DDO par contre je n'ai pas de mauvais souvenir de joueur d origne argentine à metz depuis combin...drac a écrit :
Je pense que Prophète a voulu dire que l'on a eu un bon tirage avec Milan, mais que ce ne sera peut être pas toujours comme ça, enfin c'est ce que j'ai compris.
Il n'y a pas de statistiques encore possibles sur le sujet, mais encore une fois, River Plate, ce n'est pas n'importe quel club, et je suppose qu'un joueur moyen qui sort de leur centre de formation doit bien valoir ce qui sort du notre.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Peut être Nicolas Cherro .. Arrivé avec Milan !!
-
trop faible temps de jeu en grenat pour avoir un jugement definitifPatsupfcmetz a écrit :Peut être Nicolas Cherro .. Arrivé avec Milan !!