Metz - Brest devant la télé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz - Brest devant la télé

Messagepar DCD » 26 mars 2014, 07:59

gauloiskiki a écrit :Déjà qu'aujourd'hui les femmes travaillent alors si elles passent leur soirée à regarder le sport à la télé, il ne restera plus personne pour faire la vaisselle.
A la maison, c'est moi qui fait la vaisselle :'(

Palinodie

Messagepar Palinodie » 26 mars 2014, 09:13

Capitaine Fracasse a écrit :elle participe aussi régulièrement au débat de 22h30 sur l'Equipe21, souvent quand Marseille joue (elle a l'air 'être supportrice de l'OM), et souvent de manière pertinente, elle arriverait même à faire passer Pali pour un analyste niveau footix

Elle connaît très bien l'OM, sans doute parce qu'elle a bossé pour OMTV.
Par ailleurs, dans l'Equipe du Soir (elle est aussi pigiste à Lequipe 21), elle a plusieurs fois déglingué Nasri (formé à l'OM) pour 2 raisons :
- ses performances en EdF
- sa personnalité toxique, en gros son côté fouteur de m*rde dont Deschamps ne veut pas s'embarrasser en CdM.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 mars 2014, 13:48

Bosoleclown a écrit :Merci Pali pour ce CR fort drôle :bravo:

2 questions qui n'ont rien à voir avec Metz Brest :

1- C quoi cette histoire d'anciens à Auxerre ? Le nouveau coach veut être soutenu ou c'est la présidence qui suggère cette ingérence d'anciens ?

2- Ils ont dit quoi au sujet de Caen Chateauroux ? Ils ont dézingué l'arbitre ?
En gros, Oscar Ewolo, ancien joueur de Brest était il y a 2 mois à Brest au Stade Francis le Blé. A la mi-temps, il a passé la sécurité pour aller dans les vestiaires soutenir les joueurs.
Le lendemain, coach Dupont et le président brestois l'ont appelé en lui proposant de venir élargir le staff bénévolement ce qu'il a accepté. Depuis son arrivé, Brest n'avait plus perdu. Malheureusement pour eux, le calendrier les mettait alors aux prises avec nous, on connait la suite :mrgreen:.

Du coup, Arnaud Tulipier a demandé au coach auxerrois s'il était prêt à faire la même chose ce à quoi il a répondu qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi mais qu'il est néanmoins ouvert si des anciens joueurs semblent vraiment motivés en gros.

Pour Caen-Chateauroux, Tulipier a été relativement honteux en déglinguant l'arbitre mais en disant que Maboulou était un jeune joueur et qu'il n'avait pas fait exprès. J'exagère un peu, mais en gros c'est vraiment ce qu'il a dit.

La prochaine fois, faudra plus compter sur moi pour les CR, je ne louperai pas un deuxième match à St-Symphorien cette année :mrgreen:. Je me fais pardonner en me déplaçant à Dijon, Auxerre et Troyes si tout va bien :boxe:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 mars 2014, 13:59

Chris-grenat a écrit : Pour Caen-Chateauroux, Tulipier a été relativement honteux en déglinguant l'arbitre mais en disant que Maboulou était un jeune joueur et qu'il n'avait pas fait exprès. J'exagère un peu, mais en gros c'est vraiment ce qu'il a dit.
Sérieux, il a osé dire ça ? Sur le coup, le joueur a le réflexe de mettre la main : d'accord.
Mais après, il a un quart d'heure pour se repentir ou au moins se faire tout petit, alors que là, il est près de l'arbitre quand celui-ci va vers le rond central pour valider le but, et il laisse éclater sa joie... Image

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 26 mars 2014, 16:00

Guillaume57 a écrit :
Falcon a écrit :on est loin des émissions sur le foot italien :slip: https://www.youtube.com/watch?v=qheAwaDc0ck
Image
Beurk...c'est du rugby plus du foot !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 mars 2014, 18:27

Raphisa a écrit :pppfffff!!!!
Désolée, mais ce topic, qui aurait pù bien commencer (merci Pali) ne ressemble plus à rien :nuit:

C'est vrai que tu n'es pas concernée....

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 mars 2014, 18:55

Raphisa a écrit : Les décolletés des filles, ça ne me branche pas plus que ça ...
T'y mets pas du tiens non plus... prends exemple sur Cactus :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mars 2014, 17:54

Raphisa a écrit :
Guillaume57 a écrit :
T'y mets pas du tiens non plus... prends exemple sur Cactus :-P
Je crois que je n'ai pas sa largesse d'esprit :-)
Je réflechis trop en femme je crois ;-)
lol
Raphi tu penses qu'il y a antagonisme entre les deux ? :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 17:57

Cactus a écrit :lol
Raphi tu penses qu'il y a antagonisme entre les deux ? :-D
Me suis retenu de relever mais puisque tu le fais...
Donc Raphisa, selon toi, les femmes sont étroites d'esprit? ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2014, 23:16

Je ne sais pas ce que vous avez tou(te)s en ce moment mais vous me faites trop rire ... :mrgreen: :slip:

Revenir à « Passion Grenat »