Metz se rapproche du Luxembourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz se rapproche du Luxembourg

Messagepar drac » 30 janv. 2011, 22:49

taser a écrit :
pierrot57 a écrit :Des Luxembourgeois devaient pas devenir actionnaires minoritaires ? Parce qu'on aurait bien besoin de renforts...
Arrêtez de prendre les Luxos pour des C*** et des pompes à fric... Vous croyez vraiment qu'ils ont envie de venir juste pour arroser le compte en banque de Muller et de Razurel ?

Le jour où on leur proposera autre chose que notre traditionnelle "daube épaisse à la mode familiale", qu'on montera un vrai projet où on parlera plus de foot et moins de copinage, peut-être qu'on les verra un peu plus du côté de chez nous...
J'en ai parlé dans un autre topic.
Pour que des investisseurs s'impliquent dans le club, il faudrait que les Razurel, Muller et compagnie dégagent et ça, ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.
Alors un topic sur le Luxembourg, le Lichtenchtein ou Andorre, c'est du pareil au même, du pipeau en quelque sorte.

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 30 janv. 2011, 22:56

C'est vrai çà !!! Le club est copain avec la Chine, avec le Luxembourg, le Sénégal mais finalement, il ne se passe jamais rien de concret !! Ils ne nous envoient même pas un joueur qui vaudrait le coup ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2011, 00:06

En terme de jeu , je suis désolé mais metz se rapproche en effet du luxembourg

Revenir à « Passion Grenat »