certes mais de toute façon ils (nancy) finiront au mieux 4ème ....Palinodie a écrit : Au final, 1 point, on avance, on avance, mais je doute fortement de la capacité dijonnaise à inquiéter Nancy lors de la prochaine journée, le coup sur la tête qu'ils ont pris quand Sakho a égalisé, plus une défense encore plus décimée, une expulsion, une blessure, Nancy peut nous remercier...
La Nalyse anticipée
-
Re: La Nalyse anticipée
- DCD
Choplin touche le ballon ? Pas vu ! Vraiment !mecdu57 a écrit :Sauf que le tacle de Choplin était régulier le ballon il le touche bien , rien à voir avec un attentat ou un geste deséspéré. Mais à la décharge des arbitres ça va très vite et le plongeon du dijonnais était tellement beau.
-
J'aime bien l'analyse de Champ d'or car c'est fait avec humour mais surtout de la justesse. Je suis totalement d'accord avec lui et avec beaucoup d'intervenants sur notre équipe.
Vion aux abonnés absents, pas étonnant qu'il soit revenu et j'aurais mis Fauvergue ou un autre plus vite après la mi-temps, on a vraiment joué à dix, a perdu tous ses ballons.
Choplin un très mauvais match en tant que latéral, a perdu de nombreux duels et perdu trop de ballons, pas de soutien à l'attaque contrairement à Métanire.
Marchal a eu du mal sur les ballons hauts de Dijon, parfois fébrile mais sur le but de Tavares il n'a pas trop de chance car le ballon rebondi dans le bon sens pour le Dijonnais et le ballon aurait pu revenir vers Marchal.
Par contre en dehors de N'Ga et de Sahko, j'ai bien aimé Lejeune qui a fait un bon match ainsi que N'Doye et Ahmed un peu en dedans sans être mauvais. On aurait pu gagner ce match en tuant les Dijonnais avant mais bien sûr un point à l'extérieur est comptablement correct.
Vion aux abonnés absents, pas étonnant qu'il soit revenu et j'aurais mis Fauvergue ou un autre plus vite après la mi-temps, on a vraiment joué à dix, a perdu tous ses ballons.
Choplin un très mauvais match en tant que latéral, a perdu de nombreux duels et perdu trop de ballons, pas de soutien à l'attaque contrairement à Métanire.
Marchal a eu du mal sur les ballons hauts de Dijon, parfois fébrile mais sur le but de Tavares il n'a pas trop de chance car le ballon rebondi dans le bon sens pour le Dijonnais et le ballon aurait pu revenir vers Marchal.
Par contre en dehors de N'Ga et de Sahko, j'ai bien aimé Lejeune qui a fait un bon match ainsi que N'Doye et Ahmed un peu en dedans sans être mauvais. On aurait pu gagner ce match en tuant les Dijonnais avant mais bien sûr un point à l'extérieur est comptablement correct.