Interview Albert Cartier sur beIN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Interview Albert Cartier sur beIN

Messagepar Bosoleclown » 26 avr. 2014, 00:17

Vous êtes paranos avec AC ma parole...

Enfin, perso je pense que s'il ne prolonge pas c'est même pas la peine de débarquer en L1.

Taison*

Messagepar Taison* » 26 avr. 2014, 00:32

Force est de reconnaître que le peuple grenat est devenu frileux depuis quelques années... la crainte de retomber au plus bas est bien présente. Mais je ne vois pas pourquoi Serin se priverait effectivement de Cartier alors que tout est à faire et que ce n'est que le début du travail qui commence ! C'est pourquoi coach Albert restera.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 avr. 2014, 07:19

pepsi57 a écrit :
julmetz95 a écrit :c'etait il y a 13 ans , les choses ont changées
je lui fais confiance a cartier pour la saison prochaine
En attendant quand je repense au Mans je me dis que finalement cette purge en National n'a été que bénéfique pour le club :bye:
C'est vrai, mais qui à l'époque aurait cru qu'on allait remonter en 2 ans en L1 ?

quickos

Messagepar quickos » 26 avr. 2014, 08:42

Albert a du sang grenat qui coule dans ces veines.

En cas ou il n'est pas reconduit (pourvu que cela n'arrive pas), je verrai bien Gourcuff.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 avr. 2014, 10:10

il serait incomprehensible de ne pas reconduire tout le staff ( CARTIER - JEUNECHAMPS et MARICHEZ ).
Si non reconduction il y a, je ne vois vraiment pas qui pourrais venir a METZ avec uns alaire abordable pour notre club . GOURCUFF me parait hors de portée, FERNANDEZ non merci, ANTONETTI préfererais retourner sur son ile natale, sinon il y HINSCHBERGER qui est libre :mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 26 avr. 2014, 11:25

chevaliergrenat a écrit :il serait incomprehensible de ne pas reconduire tout le staff ( CARTIER - JEUNECHAMPS et MARICHEZ ).
Si non reconduction il y a, je ne vois vraiment pas qui pourrais venir a METZ avec uns alaire abordable pour notre club . GOURCUFF me parait hors de portée, FERNANDEZ non merci, ANTONETTI préfererais retourner sur son ile natale, sinon il y HINSCHBERGER qui est libre :mrgreen:
Arpinon aussi :gne:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 26 avr. 2014, 11:28

Taison* a écrit :Force est de reconnaître que le peuple grenat est devenu frileux depuis quelques années...
Y'a de quoi non ?

Taison*

Messagepar Taison* » 26 avr. 2014, 11:47

pepsi57 a écrit :
Taison* a écrit :Force est de reconnaître que le peuple grenat est devenu frileux depuis quelques années...
Y'a de quoi non ?
Oui mais bon... Il y a tout de même beaucoup de pleureuses en ce moment. Nous sommes premiers, à 3 points de la montée, en passe d'être champion de notre division et on se tord les esprits à se demander qui sera notre avant centre, on se déchire à propos d'un gars qui a certes rendu de grands services, mais qui n'est, ne l'oublions pas que prêté, certains paniquent à l'idée que coach Cartier n'a pas encore prolongé, alors que rien ne s'y oppose à priori... Hé les mecs ! Cool, respirez, sortez la tête des épaules et bombez le torse ! On_est_ premier et il ne reste que 4 journées ! ;-)

Et le prince Albert va prolonger, j'en suis certain. :-)

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 26 avr. 2014, 12:14

Taison* a écrit :Force est de reconnaître que le peuple grenat est devenu frileux depuis quelques années... la crainte de retomber au plus bas est bien présente. Mais je ne vois pas pourquoi Serin se priverait effectivement de Cartier alors que tout est à faire et que ce n'est que le début du travail qui commence ! C'est pourquoi coach Albert restera.
A titre de comparaison, Strasbourg n'avait pas prolongé le contrat de Papin, alors qu'il avait fait remonter le club en L1 en un an....

Taison*

Messagepar Taison* » 26 avr. 2014, 12:30

Tu as peur, grenat 57500 ? Moi non... et la comparaison s'arrête là car les incompétents qui dirigeaient le club de Strasbourg l'ont mené en CFA.

Revenir à « Passion Grenat »