Il me semble que Chapuis n'est venu que l'année suivante, dans les bagages de YP. Je n'ai aucun souvenir de Edebe, mais je crois que tu peux ajouter Milan Thomas à la liste...symba057 a écrit :
Quant on est monté avec De Taddéo on a peut-être prolongé certains jeunes mais surtout fait venir : Trivino, Bessat, Strasser, Barbosa, Cubilier, Chapuis, Vivian, Effa-Owona, Edebe, Baldé. Et perdu dans le même temps Béria partit à Lille et Cardy sur blessure.
Et la blessure de S.Bassong fut aussi un gros handicap, à mon avis aussi pénalisant que celle de J.Cardy.
Le problème fut plutôt un recrutement en quantité exagérée et à un niveau trop bas pour la L1.symba057 a écrit : Dix recrues donc on est loin de personne comme le dit le Président Serin. Et le seul qui a éclairé la saison fût Pjanic soit un jeune du CDF.
Je pense que cette année (comme les deux précédentes), BS se dirige vers un recrutement beaucoup mieux ciblé: pas plus d'une demi-douzaine d'arrivées (selon les départs aussi), mais d'un niveau plus ambitieux.
Le prêt de P.Cissé n'aura lieu qu'en janvier 2007, et si Babacar et lui ont été peu titularisés en début de saison, ce fut au profit de... Momar N'Diaye, formé au club, et dans une moindre mesure Wilmer Aguire, déjà présent en L2 même s'il jouait peu.symba057 a écrit : Babacar Gueye fût placé sur le banc ou sur le côté gauche en début de saison et son compère d'attaque Cissé fût prêté à Châteauroux, alors que ces deux là tenaient à eux seuls la baraque messine en L2.
Des choix surprenants et malheureux, mais qui ne sont pas liés au recrutement.