N'doye oui mais pas les 2 autres surtout Bourgeois. Ils n'ont pas le niveau L1.Matthew a écrit :Merci pour les articles!
Assez impatient de voir quels joueurs vont être prolongés... NDoye? quid de Bourgeois et Inez?
Une page dans la Parisien du 29/4
-
Re: Une page dans la Parisien du 29/4
-
La mairie a effectivement refusé sous pretexte que le stade couterait plus que le chiffre initiale. mais Cette même mairie nous prépare un centre des congres estimé (estimation initiale) a 35 - 40 Millions.
Gageons que le cout de ce centre serait plus élevé.
je penses que bous avons une mairie qui n'aime pas le sport et en particulier le foot.
Il n'y a d’ailleurs qu'à voir l'état de la pelouse (entretenue par les espace verts de Metz)
je penses que bous avons une mairie qui n'aime pas le sport et en particulier le foot.
Il n'y a d’ailleurs qu'à voir l'état de la pelouse (entretenue par les espace verts de Metz)
- Symph57
Apparemment ils ont opté pour un jardinier depuis 3-4 match, et le résultat est enfin convaincant.lewilly a écrit : Il n'y a d’ailleurs qu'à voir l'état de la pelouse (entretenue par les espace verts de Metz)
- messinmarseille
lewilly a écrit :La mairie a effectivement refusé sous pretexte que le stade couterait plus que le chiffre initiale. mais Cette même mairie nous prépare un centre des congres estimé (estimation initiale) a 35 - 40 Millions.
En retour la rentabilité est plus élevé aussi et il y a moins de risque en cas de relégation. Il faut de tout pour tout le monde, tu ne penses pas...
A part qu'elle a fait cadeau du loyer de St Symph pendant deux ans, c'est pas mal comme effort, la mairie n'a pas que le foot à gérer, a fortiori une entreprise privée...
On en reparle à la reprise...
- DerGänsWärter
Carrément j'en avais fait la réflexion autour de moi lors des derniers matchs. Me souvient encore contre Lens elle était dégueulasse ...You.M4d.Bro a écrit :Apparemment ils ont opté pour un jardinier depuis 3-4 match, et le résultat est enfin convaincant.lewilly a écrit : Il n'y a d’ailleurs qu'à voir l'état de la pelouse (entretenue par les espace verts de Metz)
-
Capitaine Fracasse a écrit :il dit qu'il est prêt à vendre ses parts à des qataris ou autres, si cela apporte un vrai plus au club.
Tient ca choque personne ca... :ange:
- DerGänsWärter
Pas du tout puisque c'est sur le ton de l'ironie .Electro25 a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :il dit qu'il est prêt à vendre ses parts à des qataris ou autres, si cela apporte un vrai plus au club.
Tient ca choque personne ca... :ange:
Café addition au suivant svp .