[Site off]Le groupe pour Laval

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VladanLukić

Re: Le groupe pour Laval

Messagepar VladanLukić » 15 mai 2014, 21:34

j'ai même pas vu de message :

" Waaaah il y a fauvergue ! "

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 mai 2014, 22:13

C'est quoi ce groupe?
Y'a pas Fauvergue, trop déçu pour lui. C'est à croire qu'il ne rentre plus dans les plans du coach... :-(

:mrgreen: :mrgreen:

Bald

Messagepar Bald » 16 mai 2014, 10:40

Je vais peut-être dire une connerie, mais vu qu'on a un match important en CFA 2, le fait de laisser les jeunes jouer ce match important ne serait-ce pas la réelle preuve de confiance en eux ?

Ce serait une belle satisfaction pour eux de voir qu'on leur laisse les clés de l'équipe réserve pour une montée importante, sans l'aide des pros...

Enfin à leur place, je serais un peu dégouté de me faire déposséder de mon équipe pour un match aussi important...

Fauvergue dans la liste des appelés !? Si seulement c'était un signe ! :roll:

Je crois que mon post est complètement dans le monde des bisounours...

Ray

Re: [Site off]Le groupe pour Laval

Messagepar Ray » 16 mai 2014, 19:30

Perso je ne vois pas l'intérêt de faire jouer des jeunes sur ce dernier match... ils n'étaient pas titulaires en ligue 2 tout au long de la saison.. pourquoi ce soir à l'aube d'une saison de ligue 1 ? En revanche s'i faut renforcer la CFA2, je trouverai tout autant "anormal" de remplacer ces jeunes qui se sont défoncés toute la saison par des joueurs plus "capés"... même pour l'intérêt du club... enfin ce n'est que mon avis :)

Revenir à « Passion Grenat »