Tu as raison,on a AC attendu !j'adore les salsifis a écrit :Tout a été sassé et rassassé depuis X temps, grand temps de fermer tous les topics sur AC désormais.

Tu as raison,on a AC attendu !j'adore les salsifis a écrit :Tout a été sassé et rassassé depuis X temps, grand temps de fermer tous les topics sur AC désormais.
EnormeFresh34 a écrit :C'est un mec qu'on ne présente plus !
+1luboss a écrit :+ 1 .
Qui savait qu'il avait déménagé en Alsace ?Fresh34 a écrit :C'est un mec qu'on ne présente plus !![]()
Bonne continuation à toi et ton staff Albert!
Ben oui ça suffit.DeBommeler a écrit :+1luboss a écrit : + 1 .![]()
ça va mon ami? Je te sens ramolli là
j'disais pas ça pour que tu sautes de joie, j'pensais que t'allais bien trouver un truc à critiquer en faitluboss a écrit :Ben oui ça suffit.DeBommeler a écrit :+1![]()
ça va mon ami? Je te sens ramolli là
Je ne vais pas sauter de joie au plafond si les dirigeants ne construisent pas une équipe compétitive pour la Ligue 1.
Pour ma part , je souhaitais absolument le maintien de Cartier aux manettes de l'équipe afin de conserver le dynamisme qu'il a réussi à créer depuis qu'il est revenu au club il y a deux ans. Je pense aussi que son management peut motiver des joueurs a venir chez nous et convaincre d'autres de ne pas partir .
C'est quelque chose de bien qu'il reste au club , et c'est tellement logique ! Apres l'entraîneur c'est primordial mais pas essentiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Barbox57, crazywasher, Dich, Dyjor40, fcm60, Frayel, Grenat 1985, GryseL04, gvh57, InSerinWeTrust, Kent', Kiara40, LuxJack5, Matthew, metz011, mikachou17, myster metz, nicsand, Nikelkrom, Pasta, Pira, Pirou, Przemysl., Pyv, sebastien57950, sogood, Sovak, talia, TressorMoreno, Whiteganda81, Xavfoot et 459 invités