[Site Off] Attention, chantiers en cours !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site Off] Attention, chantiers en cours !

Messagepar champ d'or » 13 juin 2014, 20:07

FC Metz 1 - 0 Râleurs

C'était quand même bien d'attendre un peu pour avoir le détail de tous les travaux plutôt que d'avoir 3 bribes de demi-infos de temps en temps dans le RL.

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 juin 2014, 20:29

champ d'or a écrit :FC Metz 1 - 0 Râleurs

C'était quand même bien d'attendre un peu pour avoir le détail de tous les travaux plutôt que d'avoir 3 bribes de demi-infos de temps en temps dans le RL.
J'en suis presque sûr que cette article a été crée sur demande des supporters.
En tout cas énorme merci au FCMetz pour ça, juste dommage pour les sièges. En Ouest haute et nord basse c'est PLUS possible tellement c'est dégueulasse/moche/honteux.

drac

Messagepar drac » 13 juin 2014, 20:37

You.M4d.Bro a écrit :
champ d'or a écrit :FC Metz 1 - 0 Râleurs

J'en suis presque sûr que cette article a été crée sur demande des supporters.
En tout cas énorme merci au FCMetz pour ça, juste dommage pour les sièges. En Ouest haute et nord basse c'est PLUS possible tellement c'est dégueulasse/moche/honteux.
Un simple petit sac plastique et le tour est joué.

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 13 juin 2014, 22:02

C'est vraiment du tout bon, il font ce qu'ils peuvent pendant la trêve pour moderniser notre stade. Et aussi merci pour l'effort de communication, ça fait du bien d'avoir ces détails.
Seul surprise pour moi, 2 écrans dans les angles de la Nord, je me demande si c'est pas une simple faute de frappe... jamais vu ça ailleurs et je pense que ce serait de l'argent gâché.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 juin 2014, 22:18

Fresh34 a écrit :C'est vraiment du tout bon, il font ce qu'ils peuvent pendant la trêve pour moderniser notre stade. Et aussi merci pour l'effort de communication, ça fait du bien d'avoir ces détails.
Seul surprise pour moi, 2 écrans dans les angles de la Nord, je me demande si c'est pas une simple faute de frappe... jamais vu ça ailleurs et je pense que ce serait de l'argent gâché.

On ne va pas au stade pour regarder un écran.

JLM

Messagepar JLM » 13 juin 2014, 22:19

beaulier a écrit :
Fresh34 a écrit :C'est vraiment du tout bon, il font ce qu'ils peuvent pendant la trêve pour moderniser notre stade. Et aussi merci pour l'effort de communication, ça fait du bien d'avoir ces détails.

On ne va pas au stade pour regarder un écran.
Ah bon ? On y va pour quoi alors ?

Tyber

Messagepar Tyber » 14 juin 2014, 10:08

les écrans dans les angles de la nord, c'est juste pour faire "bien" face aux caméras :roll: genre "t'as vu à Metz on a 2 écrans!!"

Rubesh

Financer les sièges du stade...

Messagepar Rubesh » 14 juin 2014, 10:23

Pour la couleur des sièges, c'est vraiment dommage de ne pas profiter de la trève même si j'imagine que le coût est assez élevé. L'impact en terme d'images serait énorme.

Mais surtout, je me demande encore pourquoi la cellule marketing du Club n'a pas encore eu l'idée, pourtant assez simple, de proposer à des partenaires de prendre en charge le remplacement des sièges (un stade en grenat et blanc...), en contrepartie de quoi le financeur pourrait mettre au dos du siège son logo... Invisible lorsque l'on regarderait le stade, mais impact maximum pour l'annonceur qui serait certain de toucher l'ensemble des spectateurs durant 90 minutes minimum...

Si on part sur une projection de 15.000 sièges à 20 euros, cela ne fait que 300.000 euros de budget. N'y aurait-il pas un sponsor prêt à mettre ça sur la table pour avoir une aussi forte visibilité sur plusieurs années ?

Je dis ca, je dis rien... Appelez-moi j'ai d'autres idées sous le coude ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 juin 2014, 10:28

Tyber a écrit :les écrans dans les angles de la nord, c'est juste pour faire "bien" face aux caméras :roll: genre "t'as vu à Metz on a 2 écrans!!"
Ceux qui regardent la télé pourront même croire qu'il y en a dans chaque coin du stade :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 juin 2014, 10:57

Tyber a écrit :les écrans dans les angles de la nord, c'est juste pour faire "bien" face aux caméras :roll: genre "t'as vu à Metz on a 2 écrans!!"
En en mettant un dans un coin de la sud c'est pas top puisqu'il y a toujours l'évidence d'une reconstruction de cette tribune.

Revenir à « Passion Grenat »