Ok, ok! On va pas passer 107 ans sur le cas Socios!moonwalker57 a écrit :
Nous sommes à l'écoute de toute critique qui pourra tirer le site vers la qualité souhaité par les lecteurs, en revanche je n'avance pas le bénévolat comme excuse.
Aucun de nous n'est journaliste à ce jour, sur chaque média il y a un correcteur ou une personne qui reprends les articles , il y a des assistants qui scrutent chaque infos pour la relayer , les journalistes ont des réseaux avec les agents et les joueurs ,etc...
Donnez tous ces moyens au site des Socios et le résultat pourrait vous surprendre .
Le site est fait par des personnes qui en plus de leur travail et de leur vie de famille consacré du temps et de l'argent pour informer un grand nombre d'amoureux du FC Metz.
Concernant la crédibilité du site , après 4 ans d'existence et plus de 1500 visites uniques par jour le site en a un peu quand même comme l'équipe de rédaction.
Après l'erreur est humaine et notre source était sur d'elle , des le lendemain dans l'article pour Cheik Doukouré l'erreur a été signalée au contraire de beaucoup de média .
Et je vous invite à rejoindre l'équipe
R.L. 4/7 : Deher sur la pointe des pieds
- Toni Truand
Re: R.L. 4/7 : Deher sur la pointe des pieds
- DerGänsWärter
Ouai mais question fiabilité quand ils balacent c'est (presque) du sans fautedrac a écrit :Les socios, ce n'est rien d'officiel.moonwalker57 a écrit :Pour le short c'est pas un scoop ça fait 2 jours que les Socios l'ont annoncé sur leur site

-
Toni Truand a écrit :Ok, ok! On va pas passer 107 ans sur le cas Socios!moonwalker57 a écrit :
Nous sommes à l'écoute de toute critique qui pourra tirer le site vers la qualité souhaité par les lecteurs, en revanche je n'avance pas le bénévolat comme excuse.
Aucun de nous n'est journaliste à ce jour, sur chaque média il y a un correcteur ou une personne qui reprends les articles , il y a des assistants qui scrutent chaque infos pour la relayer , les journalistes ont des réseaux avec les agents et les joueurs ,etc...
Donnez tous ces moyens au site des Socios et le résultat pourrait vous surprendre .
Le site est fait par des personnes qui en plus de leur travail et de leur vie de famille consacré du temps et de l'argent pour informer un grand nombre d'amoureux du FC Metz.
Concernant la crédibilité du site , après 4 ans d'existence et plus de 1500 visites uniques par jour le site en a un peu quand même comme l'équipe de rédaction.
Après l'erreur est humaine et notre source était sur d'elle , des le lendemain dans l'article pour Cheik Doukouré l'erreur a été signalée au contraire de beaucoup de média .
Et je vous invite à rejoindre l'équipe
Qu'est-ce que t'as contre les cassoss ?
- Purple
Oui ça y va la langue de bois, on s'en fait une nouvelle spécialité en ce moment...You.M4d.Bro a écrit :Concernant le short grenat, j'aime bien le "les dirigeants messins n'avaient, tout simplement, pas entériné leur choix définitif."
Alors que si on regarde sur le site off', on peut lire : "Les hommes d’Albert Cartier seront donc vêtus à domicile d’un maillot grenat aux harmonieuses bandes blanches sur les côtés, assorti avec un short blanc et des bas grenat."
Dommage de ne pas être foutu de dire la vérité, et même pour des choses simples.
- Purple
C'est toi qui ne le décèle pas c'est tout.
C'est le short blanc qui était prévu (et si je me souviens bien c'était une préférence de Cartier).
Ils ont changé d'avis suite aux réactions des fans point barre.
Ca aurait été beau d'ailleurs qu'ils le disent, tout simplement.
C'était pareil avec l'interview de Sakho, tu n'arrives pas à lire entre les lignes.
C'est le short blanc qui était prévu (et si je me souviens bien c'était une préférence de Cartier).
Ils ont changé d'avis suite aux réactions des fans point barre.
Ca aurait été beau d'ailleurs qu'ils le disent, tout simplement.
C'était pareil avec l'interview de Sakho, tu n'arrives pas à lire entre les lignes.
-
Je préfère le maintien en short blanc que la descente en grenat....C'est super les supporters ont mis la pression et le short est grenat. On a des problèmes de riches.... ici c'est Metz !
- Purple
Quand l'ensemble est plus harmonieux je pense que ça doit faire plaisir aux joueurs aussi, comme aux fans... Et à mon avis ils préfèrent avoir l'air beaux avec leurs maillots et shorts que moches ou ridicules, ça doit jouer aussi sur la motivation et même si c'est inconscient. La question c'était pas le maintien ou la descente, c'est tout mélanger de dire ça ; et entre un maintien en short grenat et une descente en short blanc tu préfères quoi ? Lol l'argument quoi... D'ailleurs le club devrait annuler la présentation des tenues puisque Carlingeois s'en fout, donc c'est que c'est pas important... C'est comme la mode d'ailleurs, la planète s'en fout non ? Par contre perso je pense quand même que le club espère vendre le plus d'ensembles possibles pour générer le plus de revenus marketing possibles, c'est pas si anodin que ça. C'est pas une association à but non lucratif. Sinon autant jouer avec un maillot blanc décathlon avec juste marqué FCM dessus si c'est pas important. Mais bon du coup je pense qu'ils perdraient quelques fans quand même, et qu'on serait la risée des fans et équipes adverses, ce qui aide pas à se sentir bien et à gagner des matchs non plus.Carlingeois a écrit :Je préfère le maintien en short blanc que la descente en grenat....C'est super les supporters ont mis la pression et le short est grenat. On a des problèmes de riches.... ici c'est Metz !