ASSE-FC Metz : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: ASSE-FC Metz : le résumé vidéo

Messagepar Bosoleclown » 12 juil. 2014, 11:57

En tout cas on nous parle de charge de travail, d'organismes éprouvés bla bla bla moi sur la vidéo je trouve qu'il y a du rythme. Et des 2 côtés.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 juil. 2014, 12:05

Bosoleclown a écrit :En tout cas on nous parle de charge de travail, d'organismes éprouvés bla bla bla moi sur la vidéo je trouve qu'il y a du rythme. Et des 2 côtés.
Surtout du côté de Métanire qui a multiplié les centres en première mi temps et quand on sait que Sainté s'intéressait à lui...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 12 juil. 2014, 12:16

On a plutôt bien jouer et rater pas mal d'occaz. Celui que je trouve pas mal en ce moment c'est Bouna qui montre de belles choses. De bon augure?
On a l'air d'avoir un bon potentiel offensif, reste plus qu'à resserrer un peu derrière mais ça viendra d'ici le début du championnat. Sinon, il est vrai que je préfère voir Cornet à la place de N'Sor ou Gueye, certes N'Sor a marqué mais Cornet nous a pas mal aidé aussi (Le havre-Metz, 2ème but de Yeni) et je ne sais pas pourquoi, je trouve Cornet plus incisif que N'Sor.

beaulier

Messagepar beaulier » 12 juil. 2014, 12:36

heisenberg a écrit :Match amical de début de saison , le score n'a pas d'importance ... très difficile ( et subjectif) d'argumenter à partir d'un résumé vidéo mais il y a l'air d'avoir beaucoup de travail à effectuer en défense ...
En défense il est vital d'enlever MARCHAL sinon la saison est foutue.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 12 juil. 2014, 12:50

beaulier a écrit :
heisenberg a écrit :Match amical de début de saison , le score n'a pas d'importance ... très difficile ( et subjectif) d'argumenter à partir d'un résumé vidéo mais il y a l'air d'avoir beaucoup de travail à effectuer en défense ...
En défense il est vital d'enlever MARCHAL sinon la saison est foutue.
Sur le forum il est vital de bannir beaulier sinon la saison est foutue.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 juil. 2014, 13:00

Amos a écrit :
aliosha a écrit :.. D'ailleurs, on peut aussi se demander pourquoi Cornet ne joue pas ?
Il t’a convaincu en L2 ?
Simplement parce qu'il ne le mérite pas aux yeux de Cartier. Il subit le même traitement que Sarr. A lui de regagner sa confiance. Son niveau n'est pas à remettre en question à son age, il a encore le temps d'exploser.

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 12 juil. 2014, 13:18

Et le numéro 6, C'est bien Cheick Doukouré?

Sur le résumé je le trouve pas mal dans ses déplacements et ses appels qui nous donnent de bonnes occasions je trouve.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 12 juil. 2014, 13:25

D'après la vidéo le 6 c'est Moussa Gueye :)

dede_didi

Messagepar dede_didi » 12 juil. 2014, 13:38

Après avoir vu le résumé vidéo, je trouve qu'on a franchement pas trop mal joué. On s'est créée pas mal d'occas mais faudra être plus tueur et les mettre au fond! On ne peut pas vraiment tirer de conclusions tant l'équipe et surtout l'attaque était vraiment bien remaniée, sauf qu'on voit bien que l'expérience a sans-doute fait la différence et c'est ce qu'on devra craindre tout au long de la saison...ce qui est tout à fait normal pour un groupe aussi jeune mais talentueux que le nôtre :)

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 12 juil. 2014, 14:48

lemessinmeusien a écrit :Et le numéro 6, C'est bien Cheick Doukouré?

Sur le résumé je le trouve pas mal dans ses déplacements et ses appels qui nous donnent de bonnes occasions je trouve.
Fort de voir tout ça sur un tout petit résumé de pas très bonne qualité...désolé mais ça me fait bien rire

Pas de très bonne qualité? Tu voudrais peut être voir un match amical en HD ?
Tu peux ne pas être d'accord mais argumente mieux que ça !
Dernière modification par Amos le 12 juil. 2014, 19:39, modifié 2 fois.
Raison : edit

Revenir à « Passion Grenat »