Luca57 a écrit :En Ligue 2 on avait [...] des recrues niveau Ligue 1
yvelines78 a écrit :L2 : joueurs de niveau L1 comme Rocchi et Marchal
eh bien si on a déjà recruté des joueurs de niveau L1 il y a un an, on est donc déjà bon pour la L1 avec un an d'avance non?
on peut pas recruter plus haut, y'a pas de Ligue 0!
l'effectif est déjà bien consolidé, il faut recruter des joueurs de complément et essayer de renforcer ce qui existe déjà, sans dénaturer le groupe (qui fait notre force). et c'est ce qui est en train d'être fait...
on va jouer le maintien, une équipe qui a fini 1ère de L2 et qui a un fort vécu peut aisément jouer cet objectif. à quoi bon recruter des joueurs 'de niveau L1' partout qui ne feront pas mieux que nos joueurs actuels, déjà bien établis dans un collectif?
c'est beau d'être exigeant, mais il faut voir ce que des 'noms' apporteraient vraiment au club. à part faire plaisir aux supporters qui veulent voir des recrues parce qu'ils ont payé leur abonnement plus cher...
moi je m'en fous, je veux qu'au bout, on ait une équipe qui tienne la route et se maintienne. les pleureuses, y'en aura toujours... y'en aura bien qui diront qu'on devrait jouer le milieu de tableau.