RL du 22/12/2009: Regarde la neige tomber

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth Dragmetz

Re: RL du 22/12/2009: Regarde la neige tomber

Messagepar Seth Dragmetz » 22 déc. 2009, 17:21

Moor57 a écrit :Le pire dans tout ca , c'est que j'ai pas trouver encore ou on accuse quelqu'un d'etre responsable des caprices de la météo , quand vous écouté l'arbitre parlé vous trouvé normal qu'il puisse dire qu'on puisse joué si il y avait pas eu de neige et qu'il y avait une bande de terrain gelé ? , ca veut dire que de toute facon une partie du terrain était dangereuse , et cela chaque année malgrés les baches , il suffit de voir que les baches devant la sud ne protege pas le terrain.
Quand tu joues sur un rouge partiellement inondé, un vert avec des trous (ou encore des taupinières),... (j'arrête les exemples), tu joues quand même en sachant que telle ou telle zone est moins propice au jeu ou à ta sécurité. Là bande dont tu parles (devant la sud) est une zone périphérique de la zone de jeu, elle est plus dangereuse pour le juge de touche, le 4e arbitre, les entraineurs et pour les articulations de ceux qui s'échauffent.

Enfin le foot est un sport "violent" pour le corps (intensité sur certaines phases de jeu, engagement, gestes tels qu'une tête ou un tacle), chaque joueur est normalement capable de sentir les choses, et le fait qu'une bande soit dangereuse, est prise en compte par les joueurs ne t'inquiète pas.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 déc. 2009, 18:11

solidsnake a écrit :
aliosha a écrit :2 matchs de retard, c'est pas le Top.
Bonne analyse de Pouliquen dans ce sens, car ces deux matchs là vont mettre une pression supplémentaire sur les joueurs.
On verra maintenant quand ces deux matchs vont être programmés en espérant qu'on soit à portée du podium lorqu'on les jouera.
bonne analyse ou moyen de se dédouanner à l'avance?............
Connaissant un peu mieux Yvon (ça va faire quand même deux ans qu'il est là), j'opterai pour la 2e solution.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 22 déc. 2009, 18:32

moi je vai de suite faire un courrier de réclamation à eurosport pour qu'il me rembourse une partie de ma redevance audio visuelle!
j'étais bien sagement sur mon canapé, zapette en main, je met eurosport et vous savez quoi?! rien! match annulé! alors que j'avais déjà décapsulé ma bière et ouvert mon paquet de curly!

chui deg! eurosport escroc! eurosport escroc! :mrgreen:

plus sérieusement, et je le répète, qu'on foute direct ce foutu toit rétractable!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 déc. 2009, 18:58

On aurait du jouer aujourd'hui.

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 déc. 2009, 19:03

Seth Dragmetz a écrit :
Moor57 a écrit :Le pire dans tout ca , c'est que j'ai pas trouver encore ou on accuse quelqu'un d'etre responsable des caprices de la météo , quand vous écouté l'arbitre parlé vous trouvé normal qu'il puisse dire qu'on puisse joué si il y avait pas eu de neige et qu'il y avait une bande de terrain gelé ? , ca veut dire que de toute facon une partie du terrain était dangereuse , et cela chaque année malgrés les baches , il suffit de voir que les baches devant la sud ne protege pas le terrain.
Quand tu joues sur un rouge partiellement inondé, un vert avec des trous (ou encore des taupinières),... (j'arrête les exemples), tu joues quand même en sachant que telle ou telle zone est moins propice au jeu ou à ta sécurité. Là bande dont tu parles (devant la sud) est une zone périphérique de la zone de jeu, elle est plus dangereuse pour le juge de touche, le 4e arbitre, les entraineurs et pour les articulations de ceux qui s'échauffent.

Enfin le foot est un sport "violent" pour le corps (intensité sur certaines phases de jeu, engagement, gestes tels qu'une tête ou un tacle), chaque joueur est normalement capable de sentir les choses, et le fait qu'une bande soit dangereuse, est prise en compte par les joueurs ne t'inquiète pas.
Ha d'accord , donc la prochaine fois que devant les buts le terrain est pourri le gardien il jouera au 16 metres comme ca pas de probleme , plus sérieusement je comprend pas pourquoi les baches ne vont pas plus pret de la tribune coté sud , manqué 1000 euros pour acheté le dernier bout ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 22 déc. 2009, 20:51

Eh ben c'était fun cette soirée, je suis parti avec mon frère vers 19h25, arrivés tout près du stade dans une rue à 20h30...sur le boulevard on avait remarqué des groupes de supporters qui revenaient de Saint Symphorien, ce qui nous a quasiment fait comprendre ce qui se passait (déjà qu'on avait vu plusieurs demi-tours du côté du ban Saint Martin). Donc j'ai demandé de vive voix à des personnes ce qu'il en était et voilà. Conditions difficiles pour rentrer, mais c'était de ma faute, j'ai pris la décision seul d'aller voir ce match.
En tout cas le décision du report est exactement ce qu'il fallait.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 22 déc. 2009, 21:14

Remettre la rencontre le lendemain n’était pas plus pertinent, quand il a enfin été tenu compte des prévisions météorologiques
les previsions hier soir pour aujourd'hui, c'etait 5-6 degré en soirée, pas de neige, pas de gel, donc totalement jouable.
Trop fort les mecs :bravo:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 déc. 2009, 11:52

ben alors, SV ne cartonne même pas la LFP :gne:

j'ai attendu avec impatience de pouvoir lire son grief toute la journée d'hier! :-@

Revenir à « Passion Grenat »