Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 09:20

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Sauf que j'ai toujours pesté contre ce partenariat , tu dis que ce n'est pas la dernière recrue Ok , mais si diaf part , on ne prendra qu'un attaquant de plus , nous retrouver avec falcon en second attaquant et ardrada en troisième , sachant que tu ne trouvera pas aussi bon que diaf c'est avoir une ligne d'attaque insuffisante
Plutôt que de te perdre en conjecture fantaisiste, attends déjà de voir le joueur à l'œuvre avant de le dézinguer, puis attends de voir si Sakho part, puis attends de voir si on ne recrutera effectivement qu'un attaquant dans ce cas-là...

Bref attends quoi, parce que là ça fait vraiment mec qui cherche le moindre prétexte pour critiquer...
Chassez le naturel, il revient au galop. :roll:
Je tire juste la sonnette d'alarme , pourtant côté recrues j'ai de faibles engeances , je demande juste des mecs dont on a quelques assurances

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 09:22

henrik larsson a écrit :J'ajouterai GUK qu'à 300 000 euros tu avais la possibilité d'acheter un bon attaquant de ligue 2 qui offrait plus de sécurité comme attaquant de complément genre kouakou , kodja ,Verdier , Benmeziane , ketkeophomphone
Sauf que 300 000 € (si c'est confirmé) à priori c'est pour compenser le fait que River prenne en charge le salaire du joueur...
En gros c'est une manière d'économiser les charges sociales françaises.

Et franchement parmi les joueurs que tu cites, il n'y en a aucun qui apporte une quelconque sécurité, au contraire....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 09:23

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Sauf que j'ai toujours pesté contre ce partenariat , tu dis que ce n'est pas la dernière recrue Ok , mais si diaf part , on ne prendra qu'un attaquant de plus , nous retrouver avec falcon en second attaquant et ardrada en troisième , sachant que tu ne trouvera pas aussi bon que diaf c'est avoir une ligne d'attaque insuffisante
Plutôt que de te perdre en conjecture fantaisiste, attends déjà de voir le joueur à l'œuvre avant de le dézinguer, puis attends de voir si Sakho part, puis attends de voir si on ne recrutera effectivement qu'un attaquant dans ce cas-là...

Bref attends quoi, parce que là ça fait vraiment mec qui cherche le moindre prétexte pour critiquer...
Chassez le naturel, il revient au galop. :roll:
Pour ta dernière phrase , quand le club fait les choses correctement je le dis comme ces deux dernières saisons avec recrutement et la façon générale de procéder , quand cela me semble hasardeux je le dis également , désolé si les mercato ne se ressemblent pas tous les ans

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 09:23

henrik larsson a écrit :
Je tire juste la sonnette d'alarme , pourtant côté recrues j'ai de faibles engeances , je demande juste des mecs dont on a quelques assurances
Ils vont arriver...
Ce prêt ne serait qu'un joueur de complément histoire de concrétiser le partenariat.

redted

Messagepar redted » 06 août 2014, 09:24

147 buts à 20 ans en équipe réserve, ca colle pas des masses, ca fait 30 buts par saison depuis ses 15 ans, pour un gars qui est le Bourgeois de River Plate.
Ca ressemble plus à ces buts depuis les poussins

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 09:24

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :J'ajouterai GUK qu'à 300 000 euros tu avais la possibilité d'acheter un bon attaquant de ligue 2 qui offrait plus de sécurité comme attaquant de complément genre kouakou , kodja ,Verdier , Benmeziane , ketkeophomphone
Sauf que 300 000 € (si c'est confirmé) à priori c'est pour compenser le fait que River prenne en charge le salaire du joueur...
En gros c'est une manière d'économiser les charges sociales françaises.

Et franchement parmi les joueurs que tu cites, il n'y en a aucun qui apporte une quelconque sécurité, au contraire....
pourtant je suis persuadé qu'ils seraient des compléments plus intéressant sur de nombreux points , on assez de pari avec Falcon , sans compter le temps d'acclimatation à la langue et au jeu

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 août 2014, 09:25

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Ils vont arriver...
Ce prêt ne serait qu'un joueur de complément histoire de concrétiser le partenariat.
Sauf qu'il fait dépenser 300 000 euros ..... nous en aurions besoin autrement

redted

Messagepar redted » 06 août 2014, 09:27

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Ils vont arriver...
C'est quand même franchement chelou de payer le prêt pour concrétiser le partenariat!
Edit: ca veut surtout dire qu'on a pas grand chose à donner en échange non?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 août 2014, 09:29

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un prêt payant pour ce type de joueur ..

Aucune expérience du "haut niveau", encore un pari exotique pour un jeune joueur. Si en plus le prêt est effectivement payant, c'est River qui fait la bonne affaire.

Souhaitons que cela se décante rapidement concernant la venue de recrues sur lesquelles nous aurons quelques certitudes. Des paris c'est bien mais il s'agit de n'en faire qu'avec parcimonie ..

Je reste très surpris par ce recrutement s'il devait se faire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2014, 09:30

sparta a écrit :
get_up_kids a écrit : Ils vont arriver...
C'est quand même franchement chelou de payer le prêt pour concrétiser le partenariat!
Edit: ca veut surtout dire qu'on a pas grand chose à donner en échange non?
Ben il a toujours été clair qu'en échange le principal intérêt pour River, c'était de donner du temps de jeu à ses jeunes et surtout de montrer ses jeunes à l'Europe pour mieux pouvoir les vendre par la suite....

Revenir à « Passion Grenat »