Merci, j'ai eu 16 au bac, je suis bienXavfoot a écrit :Tu passes pour un intello à mes yeux avec la qualité de ton intervention, un seul mot bravo.Pierre57 a écrit :
Puré, encore un troll mon dieu, c'est l'invasion la

Merci, j'ai eu 16 au bac, je suis bienXavfoot a écrit :Tu passes pour un intello à mes yeux avec la qualité de ton intervention, un seul mot bravo.Pierre57 a écrit :
Puré, encore un troll mon dieu, c'est l'invasion la
Pourtant tu as l'air de t'y connaître un peu en football ... En faire un guide parce qu'il a été mettre Balmont au tapis et fait des interventions à contre temps ?get_up_kids a écrit :Non c'est faux.Xavfoot a écrit :
Tu as lu le topic que j'ai créé ? J'ai posé une ligne, j'ai pas écris un truc fou, juste dis qu'il était mauvais, ce qui est vrai. Le but du topic ? Faire un sondage à la mi-temps sur si il allait finir le match ou non.
Faire un topic pour le féliciter ça va trop loin ! Il n'a pas été bon du tout, je veux bien être plus mesuré et indulgeant par rapport à son manque de préparation, d'automatismes et de dire on fera un bilan dans un mois ou deux, mais aller jusqu'à travestir la réalité comme vous le faites ? Non. Dans ce cas creez un topic sur Bussmann que nombres ici avaient déjà commencé à mettre en doute qui lui a fait un bon match, creez un topic sur Métanire qui a rendu un match à la hauteur, creez un topic sur le vrai héro du match Carasso, mais pas sur N'daw qui a raté 75% de ses passes et fait beaucoup de faute.
Entre créer un post pour dire que N'Daw est nul et un autre pour dire féliciter Guirane, celui qui est le plus proche de la vérité, c'est celui qui le félicite....
Plutôt que de t'ancrer dans tes certitudes qui t'ont fait décréter avant même la saison que N'Daw était mauvais tu ferais mieux de prendre du recul et être un minimum objectif!
N'Daw a été comme l'ensemble de l'équipe hier soir, à savoir bon défensivement et moins bon à la relance et à la construction.
Sauf que lui en plus a servi de guide et de déclencheur à la bonne performance défensive de notre équipe.
Alors créer un topic juste pour le dénigrer gratuitement à la mi-temps, c'est juste de la mauvaise foi et de la malhonnêteté intellectuelle! :nul:
Ce qui prouve bien que tu as un avis foireux, car si j'étais devenu un gars qui se rangeait à l'avis du plus grand nombre, j'aurais au contraire passé mon intersaison à dénigrer le club ou à critiquer le recrutement...Xavfoot a écrit : De toute façon, pour moi t'es devenu un gars qui se range à l'avis du plus grand nombre. Moi, je donne toujours ma réelle opinion, vous pouvez me tomber dessus à 10 ou 100 derrière votre clavier, ça ne me fera pas changer d'avis, sauf démonstration tangible.
Il n'y a pas à dire, le niveau du bac a vachement baissé !!Pierre57 a écrit :
Merci, j'ai eu 16 au bac, je suis bien
Après dire que GUK soit de l'avis du plus grand nombre c'est faux car c'est peut être un des rares que je n'ai pas vu critiquer le recrutement du FC Metz. Cependant on ne peut pas dire que le match de N'daw est extraordinaire comme le laisse sous entendre ce topic, il a fait un gros match défensivement mais quand il avait la balle il n'en faisait pas grand chose (comme rocchi par exemple), après restes à savoir ce que Cartier leur a dit comme consignes (de délaisser l'attaque au profit de la défense par ex), je suis certes Hyper content d'eux mais j'attend quand même mieux des prochaines prestations.get_up_kids a écrit :Ce qui prouve bien que tu as un avis foireux, car si j'étais devenu un gars qui se rangeait à l'avis du plus grand nombre, j'aurais au contraire passé mon intersaison à dénigrer le club ou à critiquer le recrutement...Xavfoot a écrit : De toute façon, pour moi t'es devenu un gars qui se range à l'avis du plus grand nombre. Moi, je donne toujours ma réelle opinion, vous pouvez me tomber dessus à 10 ou 100 derrière votre clavier, ça ne me fera pas changer d'avis, sauf démonstration tangible.
Tu peux ne pas être d'accord avec mes prises de position et le faire savoir autant que tu veux, mais je ne te permets pas de dire que je n'ai pas mon propre avis.![]()
A bon entendeur.....
C'est déjà un bon début, mais c'est pas au niveau de Xavfoot encorerenaissance a écrit :Il n'y a pas à dire, le niveau du bac a vachement baissé !!Pierre57 a écrit :
Merci, j'ai eu 16 au bac, je suis bien
Attention, c'est de l'humour, moi aussi j'essaye d'être, Troll
Je suis totalement d'accord avec toi sur N'Daw...Mass14 a écrit :Après dire que GUK soit de l'avis du plus grand nombre c'est faux car c'est peut être un des rares que je n'ai pas vu critiquer le recrutement du FC Metz. Cependant on ne peut pas dire que le match de N'daw est extraordinaire comme le laisse sous entendre ce topic, il a fait un gros match défensivement mais quand il avait la balle il n'en faisait pas grand chose (comme rocchi par exemple), après restes à savoir ce que Cartier leur a dit comme consignes (de délaisser l'attaque au profit de la défense par ex), je suis certes Hyper content d'eux mais j'attend quand même mieux des prochaines prestations.get_up_kids a écrit : Ce qui prouve bien que tu as un avis foireux, car si j'étais devenu un gars qui se rangeait à l'avis du plus grand nombre, j'aurais au contraire passé mon intersaison à dénigrer le club ou à critiquer le recrutement...
Tu peux ne pas être d'accord avec mes prises de position et le faire savoir autant que tu veux, mais je ne te permets pas de dire que je n'ai pas mon propre avis.![]()
A bon entendeur.....![]()
Attention Hors sujet à venir :ange:get_up_kids a écrit :Ce qui prouve bien que tu as un avis foireux, car si j'étais devenu un gars qui se rangeait à l'avis du plus grand nombre, j'aurais au contraire passé mon intersaison à dénigrer le club ou à critiquer le recrutement...Xavfoot a écrit : De toute façon, pour moi t'es devenu un gars qui se range à l'avis du plus grand nombre. Moi, je donne toujours ma réelle opinion, vous pouvez me tomber dessus à 10 ou 100 derrière votre clavier, ça ne me fera pas changer d'avis, sauf démonstration tangible.
A bon entendeur.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, gvh57, Jimi, sang_grenat, vickk et 228 invités