Il me semble que c'est le même qui disait que Diaf avait été particulièrement désagréable, sacré déjeuner en tête à tête, il ne manquait que les chandelles...rafistuta a écrit :C'est un concours de c'est qui qui a la plus grosse ici? loldan62 a écrit :
Un peu plus que toi quand meme pour avoir dejeuné avec lui il y a peu........sans rancune mon ami
Au fameux Barbec c'est ca au milieu de dizaines d'autres?
Parce qu'un mec qui dejeune en tete a tete avec moi et qui apres balance qq piques sur le forum, je ne dejeune plus avec perso ...

Sinon concernant Bouna, j'aime son discours et j'espère que ça va l'année de son éclosion... Certains signes positifs semble le montrer. En effet contre Nantes il ne faudra pas hésiter à leur rentrer dans le lard et faire le jeu !

Concernant le dispositif, je verrais bien un 4-4-2 avec Bouna et Yeni titu et peut-être Kevin pour l'entrée en jeu, Albert va peut-être le faire revenir doucement suite à sa blessure. Ce serait intéressant de voir l'association de Diaf et Falcon, on verra bien la décision d'Albert pour les milieux déf entre Rocchi, N'Daw (qui après avoir visionné les photos semble nous sauver la mise sur l'action où Carasso est déporté et revient au dernier moment se saisir du ballon, c'est N'Daw qui gêne le lillois et l'empêche de reprendre grâce à son physique, car sinon le but était vide, l'impact physique de Guirane a été décisif dans ce match contrairement à ce qu'affirmaient certains), et Doukouré dont l'entrée a fait beaucoup de bien. C'est là que je me poserais le plus de questions.
Je note par ailleurs que Moukam n'a pas été conservé.
Merci pour l'article Amsalem.