Et pourtant ... :ange:chevaliergrenat a écrit : Lejeune revient de blessure et il n'a pas joué les 2 derniers matches amicaux. AC ne prendra pas le risque de le titulariser d entrée
[FB Off] Le groupe pour Metz-Nantes
- Curtis
Re: [FB Off] Le groupe pour Metz-Nantes
- aliosha
Je parlais de recruter début de semaine prochaine pour avoir d'autres solutions pour le déplacement à Montpellier et non le 31 au soir.Dark 5.7 a écrit :bien sûr que le club va recruter... enfin :roll:aliosha a écrit : J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parceque là on frise le ridicule.
c'est dingue tes réactions de comptoir là...
-
Arretez de vous masturber le cerveau. On aura pas une equipe terminée avant la fin du mercto, c est a dire a la 5 eme voire 6 eme journee.
Les points glané avant seront du bonus pour le maintient et surtout revelateur de la cohesion du groupe.
Gagner ce soir avec le seul falcon serait simplement jouissif et de tres tres bon augure ....mais perdre serait loin, tres loin d etre un problème !
Cela dit moi je crois a une victoire ce soir
Les points glané avant seront du bonus pour le maintient et surtout revelateur de la cohesion du groupe.
Gagner ce soir avec le seul falcon serait simplement jouissif et de tres tres bon augure ....mais perdre serait loin, tres loin d etre un problème !

-
Les négo doivent quand même sérieusement coincer avec Cornet car sinon, c'était l'occasion rêvée de prendre du temps de jeu pour se montrer sur les 4-5 premiers matchs, voire plus s'il réussit, voire permettre un bon transfert avant le 31/08 s'il ne souhaite vraiment plus voir son avenir au FC Metz; car en étant écarté, il risque d'intéresser des équipes exotiques plutôt que celles à la mesure de son potentiel en juin 2015
-
Nantes sera certainement un concurrent direct pour le maintien ... ce match n'est pas du bonus .Mirri a écrit :Arretez de vous masturber le cerveau. On aura pas une equipe terminée avant la fin du mercto, c est a dire a la 5 eme voire 6 eme journee.
Les seuls matchs " bonus" lors des 12 premières journées étaient/sont : Lille , Lyon , St E ...
On joue Nantes , Reims , Guingamp , Evian , Caen , Nice , Montpellier pendant cette période ... on peut pas se louper
- sup'demetz
Tu as entièrement raison heisenberg, je pense aussi qu'on aurait du avoir notre équipe type dès le début pour engranger des pts, le championnat ne commence pas à la 7èmè journée.....