Bakambu au fc metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Bakambu au fc metz!!

Messagepar get_up_kids » 17 août 2014, 00:09

Nico a écrit :
Pierre57 a écrit :
Ah c'était c'était Cédric Bakambu et pas Cédric Faure dont tu parlais l'autre fois. Sur son twitter, il a écrit en hashtag "#AffaireaSuivre" donc je pense pas qu'il était juste la pour voir son pote Buss.
On a visiblement plusieurs pistes, je pense pas qu'on signe et n'gog et bakambu, ou alors c'est du très lourd. La priorité reste toutefois le profil de pivot de n'gog...
Moi je pense au contraire qu'on va signer 2 attaquants, car déjà avant le départ de Sakho,il nous manquait un pivot style Fauvergue, et maintenant que Diafra est parti, on a aussi besoin d'un mec rapide capable de prendre la profondeur...

Perso N'Gog - Bakambu, je signe tout de suite!!!

Irphaeus

Re: Bakambu au fc metz ?

Messagepar Irphaeus » 17 août 2014, 00:10

Je suis d'accord avec toi GUK, Bakambu + Ngog ça serai pas mal du tout, des bons coups a faire ;)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 17 août 2014, 00:11

En tout cas, il a retweeter un message d'une page de transfert disant qu'il était proche de s'engager à Metz...Si ça s'avère vrai, on aura dépenser au minimum 1.8 M d'€ :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 00:11

yvelines78 a écrit :
Guitz57 a écrit :Bakambu c'est 8 buts maxi par saison je ne juges pas je demande a voir mais je vois pas où on doit se rejouir de sa venue
+ 1
Autant des Andrada , je ne comprends pas trop le sens de sa venue , un Palomino non plus , N'Daw moi j'avais confiance en Mayoro , Falcon j'aurais préféré un bon gars de L2 et garder un peu de fond mais Là Bakambu , je trouve cela hyper cohérent mais pas suffisant pour mieux jouer , il lui faudra un bon compère et un bon 10 derrière.

Dans tous les cas c'est un très bon début

Matthew

Messagepar Matthew » 17 août 2014, 00:13

get_up_kids a écrit : Moi je pense au contraire qu'on va signer 2 attaquants, car déjà avant le départ de Sakho,il nous manquait un pivot style Fauvergue, et maintenant que Diafra est parti, on a aussi besoin d'un mec rapide capable de prendre la profondeur...

Perso N'Gog - Bakambu, je signe tout de suite!!!
+1! Tout à fait!

Bakambu retweete tous les messages de supporter de Metz!

Cartier, dans l'après match sur Direct FM a annoncé que la recrue était parmi les 20000 spectateurs, mais a décrit un joueur au profil de NGog. Vu que Bakambu peut jouer sur une aile, ça me parait pas absurde de voir les 2 débarquer. Les qqs milions de Sakho nous le permettent en tout cas!

Croisons les doigts!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 août 2014, 00:14

get_up_kids a écrit :
heisenberg a écrit :Bakambu , ça serait pas mal , vous voulez qui ? Cavani ?
C'est clair qu'un jeune de 23 ans qui reste sur 15 buts en L1 en 2 saisons dans un club qui jouait l bas de tableau, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux...
C'est quand même très prometteur comme stats, et les mecs qui mettent plus de 12 buts en L1, sont trop chers pour nous.

Bakambu serait une très bonne recrue à mon gout, en parfait complément de N'Gog, car à coup sûr pour moi il nous faut 2 attaquats et pas un seul.
Un rapide et un pivot.....
Faudrait prêter Vion , Gueye dans ce cas là car 8 attaquants ça fait beaucoup .

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 17 août 2014, 00:14

Je sais pas si c'est vrai... un tweet de bussmann qui depuis, a disparu...

" Retweeté par Bakambu Cédric Bussmann Gaetan @BussmannGaetan · 25 min @Bakambu22 mdr les gens croivent que tu as signer mdrrrr #bienbon #quandtuveuxtureviens "

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 août 2014, 00:16

grenatboy57 a écrit :Je sais pas si c'est vrai... un tweet de bussmann qui depuis, a disparu...

" Retweeté par Bakambu Cédric Bussmann Gaetan @BussmannGaetan · 25 min @Bakambu22 mdr les gens croivent que tu as signer mdrrrr #bienbon #quandtuveuxtureviens "
Normal, il se faisait insulter à cause de son "croivent".

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 17 août 2014, 00:16

grenatboy57 a écrit :Je sais pas si c'est vrai... un tweet de bussmann qui depuis, a disparu...

A mon avis, il l'a supprimer parce qu'on le clashait sur le "croivent" :mrgreen:

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 17 août 2014, 00:16

You.M4d.Bro a écrit :

Normal, il se faisait insulter à cause de son "croivent".
:yes:

Revenir à « Passion Grenat »