David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Xavfoot » 17 août 2014, 00:24

Oh la vache, on fait quoi là ? L'équipe la plus moche possible ou quoi ? N'gog c'est pas un esthète ( enfin à coté de N'daw si en fait ) ... Stats faméliques, éternel remplaçant, en BPL certe ... ENfin bref pas très réjouissant. SI c'est pour remplacer Gueye ok, si c'est pour remplacer Sakho faut changer toute la cellule de recrutement.

Sam 89
Messages : 1396
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Sam 89 » 17 août 2014, 00:26

Moi aussi je suis sceptique si l'affaire venait à se réaliser. Mais bon, sait-on jamais... C'est vrai qu'il nous manque une tour de contrôle en attaque, capable de dévier les ballons sur Falcon.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 00:27

Bon joueur mais il faut un buteur à côté d'un profil différent de falcon : Bakambu ou Bekamenga en somme

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 00:35

Xavfoot a écrit :Oh la vache, on fait quoi là ? L'équipe la plus moche possible ou quoi ? N'gog c'est pas un esthète ( enfin à coté de N'daw si en fait ) ... Stats faméliques, éternel remplaçant, en BPL certe ... ENfin bref pas très réjouissant. SI c'est pour remplacer Gueye ok, si c'est pour remplacer Sakho faut changer toute la cellule de recrutement.
Un joueur à relancer tout simplement. Si il a atterri à Liverpool, ce n'est pas pour rien.
Sinon, t'en penses quoi de N'Daw après son très bon match ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Xavfoot » 17 août 2014, 00:43

Juanito57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Oh la vache, on fait quoi là ? L'équipe la plus moche possible ou quoi ? N'gog c'est pas un esthète ( enfin à coté de N'daw si en fait ) ... Stats faméliques, éternel remplaçant, en BPL certe ... ENfin bref pas très réjouissant. SI c'est pour remplacer Gueye ok, si c'est pour remplacer Sakho faut changer toute la cellule de recrutement.
Un joueur à relancer tout simplement. Si il a atterri à Liverpool, ce n'est pas pour rien.
Sinon, t'en penses quoi de N'Daw après son très bon match ce soir ?
Va voir sur le live ...
Par contre très bon match t'enflammes pas ...
En attendant N'daw c'est moins mon style ( de joueur ) qu'un Bouna un Yéni ou même un Ahmed ... pour le banc ça ira mais si il continue Rocchi va devoir se bouger le c** ...

Liverpool ? C'est le club qui a pris Le Tallec et Sinama Pongolle ( à la même époque ou presque ) ? :slip:
Dernière modification par Xavfoot le 17 août 2014, 00:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Purple » 17 août 2014, 00:44

N'Gog et Bekamenga, à coupler avec Falcon et Andrada, ça serait pas mal.
Ca m'étonnerait qu'on attire du + lourd.
Et qu'on mette le paquet sur un milieu off aussi...

Jayson
Messages : 218
Inscription : 13 mai 2014, 19:16

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Jayson » 17 août 2014, 00:49

N'gog et Falcon rien quand y pensant ça peut faire mal très mal.. N'gog puissant de la tête et physiquement profil à la Sakho pourra donner de bon ballons à Falcon dans la profondeur qui pourra explosé si ça se fait ce duo je le sens très bien

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar aliosha » 17 août 2014, 01:00

On vient de fermer le sujet sur Bakambu (on se demande pourquoi) alors je poste l'info ici.
Un certain Nico a posté hier "au revoir Diaf, bienvenue Cédric". Un nom m'est venu à l'esprit Cédric Fauré, j'ai envoyé un MP à ce Nico mais je n'ai pas eu de réponse et ce soir il a reposté sur le topic de Bakambu qu'il nous l'avait bien dit, à suivre donc

L’explication est dans le premier post:
viewtopic.php?p=477501#p477501
De plus j’ai déjà fusionné un topic la dessus alors
je ne déplace pas ce dernier pour ne pas en avoir un troisième..
Dernière modification par Amos le 17 août 2014, 01:13, modifié 1 fois.
Raison : edit

Jayson
Messages : 218
Inscription : 13 mai 2014, 19:16

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Jayson » 17 août 2014, 01:09

Purple a écrit :N'Gog et Bekamenga, à coupler avec Falcon et Andrada, ça serait pas mal.
Ca m'étonnerait qu'on attire du + lourd.
Et qu'on mette le paquet sur un milieu off aussi...
Pas bekamenga mais Bakambu

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Purple » 17 août 2014, 01:16

Jayson a écrit :
Purple a écrit :N'Gog et Bekamenga, à coupler avec Falcon et Andrada, ça serait pas mal.
Ca m'étonnerait qu'on attire du + lourd.
Et qu'on mette le paquet sur un milieu off aussi...
Pas bekamenga mais Bakambu
Mouais non, pas assez physique... En purs buteurs on a ce qu'il faut, je préfère qu'on prenne deux joueurs pouvant faire office de pivots.
Enfin on a tous ses préférences, je dis ça ce serait pour doubler les postes selon la forme du moment.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], bob le boucher, Glouglou, joey ramone, Wezee et 325 invités