Quel(s) attaquant(s)
-
Re: Quel(s) attaquant(s)
On a pas autant les moyens que serin le dit ça se trouve on a des dettes mais serin dit que les comptes sont à plat. Donc pour le recrutement ça sera des prêts.
-
On va boucher les dettes avec sakho.
- luboss
Jean - Michel Autre .
- Xavfoot
Peut être parce qu'on a mis 7 ans a retrouver la ligue 1 et 12 ans que cette méthode ne fonctionne plus ...reegs57 a écrit : J'ai l'impression parfois que certains découvre le mode de fonctionnement du club, ca fait 50 ans qu'on fonctionne comme cela, parcequ'on a toujours fonctionné comme ça, alors pourquoi fonctionner autrement?
Dernière modification par Xavfoot le 19 août 2014, 23:04, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Si c'est pour remplacer Fauvergue on est d'accord mais qui remplace Sakho ? D'ailleur moi j'aurais remplacé Fauvergue par ... Fauvergue ...Falcon a écrit :Aujourd'hui "officiellement" (et qui plus est nous simple supporter) on a pas le choix entre untel et untelXavfoot a écrit :
En même temps ça fait un bail qu'on en est là ... Aujourd'hui t'as le choix entre De Mello 1 but en 2 ans remplaçant à Lille, à Evian ou Bakambu 10 buts par an dans une équipe de bas de tableau, chaque année en progrès, déjà pote avec certains messins soit dit en passant. On peut me parler de son caractère, mais souvent les bons joueurs ont un caractère plus difficile, d'ailleurs Sakho, niveau caractère, ça a pas toujours été rose ... Enfin bref, Metz vient de tirer au moins 4 millions de Sakho, sans parler des transferts de Koulibaly etc ... On peut bien en réinjecter sur un gars qui va mettre des buts, pour de vrai.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de préférer Bakambu à De Melo , après je pense qu'il faut regarder un peu au delà de la simple feuille de stat . Rien ne dit ,par exemple , que Bakambu avec ses belles stats ne vas pas te mettre le vestiaire à feu et à sang ,
Comme rien de dis que Ngog sera incapable d'apporter à l'équipe cette année ce que Fauvergue (et sa feuille de stat) nous a apporté la saison dernière .
Quand au vestiaire à feu et à sang, tu connais Albert au moins un peu, il sait gérer, ça ne m'inquiète pas instant. Bakambu n'est pas le diable ...
- Bel Jéthucine
Et la DNCG l'a cru : coup de bol !raphael5477 a écrit :On a pas autant les moyens que serin le dit ça se trouve on a des dettes mais serin dit que les comptes sont à plat.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et si notre attaquant ne se trouvait tout simplement pas dans cette liste...
-
Et là je sens que l'on retombe dans nos travers, on refait les même conneries, y aura peu de recrues voilà et après on trouvera un responsable en la personne d'ac mais ac fait avec ce qu'il a.
- Bel Jéthucine
- Xavfoot
Oui pourquoi pas mais plus le temps passe plus cette gestion est catastrophique et moins les bons coups seront nombreux sur le marché.Patsupfcmetz a écrit :Et si notre attaquant ne se trouvait tout simplement pas dans cette liste...