dan62 a écrit :Pierre-lost-in-lyon a écrit :On a quelques supporters qui devraient prendre leur prozac... Parce que les discourt de déprime c'est bien marrant une fois, mais systématiquement c'est très chiant quand même !
+ 1 . Rabaisser le club parce qu'il vient de vendre un joueur présent depuis 7 ans mais oublier qu'il a été vendu à un trés bon prix, que d'autres bons joueurs convoités sont restés ( metanire, yeni ), que des brebis égarées ont rejoint le bercail ( bilejic, vion ), qu'on vient de s'offrir le préparateur physique de l'équipe de france, que le club discute avec des joueurs ayant plus prouvé au haut niveau que sakho.......
En plus du prozac, traitement contre la maladie d'alzheimer à commencer dés que possible.
Je crois qu'à la base mon propos n'est pas de parler de la qualité de la vente de Sakho, mais de sa nécessité actuelle, dont je suis en désaccord avec l'argumentaire.
Ensuite, le FC Metz ne s'est pas offert le préparateur physique de l'équipe de France... Robert Duverne a fait un choix professionnel... Choix largement guidé par les qualités humaines et sportives d'Albert Cartier et de Philippe Gaillot (qui fait un gros et très bon boulot).
Je suis plus circonspect du côté de ce que l'on nomme aux US "le board". J'ai juste le sentiment de revivre des discours et des situations déjà vécues par le passé. Je rigole intérieurement quand on me fait passer pour "VIP" les patrons des garages de caisses locaux, les patrons des chaines de boulangerie du sillon Mosellan etc. Si tu veux du VIP bien lourd, fait le atterir en jet à Frescaty (il existe encore cet aérodrome d'ailleurs ?). Quand je vois le mur de séparation de 3 mètres avec la bâche qui va bien en Ouest basse pour monter en Ouest "médiane"-terrasse VIP machin truc... Comment dire... Ca me fait mal pour les supporters qui jouaient à la belotte dans une tribune déserte par -5 en championnat de National...Etc.
Je ne dis rien d'autre, et non je ne rabaisse pas le club. Au contraire j'essai de partager un engouement que des gens comme Cartier ont su faire renaitre. J'ai juste pas envie d'être à nouveau déçu et j'exprime juste mon sentiment, en posant les questions d'un casse-burnes.
Mais tout ça c'est un point de vu de "fan", un guignol quoi...