Comme ça tu veux dire ?Pierre57 a écrit :Faudrait en faire un nouvel emoticone avec la dernière photo de Fazia

Comme ça tu veux dire ?Pierre57 a écrit :Faudrait en faire un nouvel emoticone avec la dernière photo de Fazia
Falcon a écrit :"il est content, ça sonne, et il est content ....."fAZIA a écrit :
Même si je l'ai pas encore vu jouer je l'adore déjà ce type !Purple a écrit :Excellent Federico !!! Le mec le + heureux du groupe !
S'il marque un but, il va sourire même en dormant ! Terrible !
Oui, ton avatar on devrait l'ajouter dans les smileys ça remplacerait celui-ci "fAZIA a écrit :Comme ça tu veux dire ?Pierre57 a écrit :Faudrait en faire un nouvel emoticone avec la dernière photo de Fazia
Moi de même...Je pars au stade dans une heure !!John_Lothringen a écrit :S'il pouvait entrer avec le sourire à la 72ème, et toujours avec le sourire claquer le but du 0-1 à la 89 ème, le fêter en souriant avec ses co-équipiers ce serait cool. Vraiment cool. Tellement cool que je mettrai un smiley en avatar jusqu'à la fin de la saison!
Vivement le match je me ronge déjà les ongles !
![]()
![]()
Scoubydoo a écrit :Moi de même...Je pars au stade dans une heure !!John_Lothringen a écrit :S'il pouvait entrer avec le sourire à la 72ème, et toujours avec le sourire claquer le but du 0-1 à la 89 ème, le fêter en souriant avec ses co-équipiers ce serait cool. Vraiment cool. Tellement cool que je mettrai un smiley en avatar jusqu'à la fin de la saison!
Vivement le match je me ronge déjà les ongles !
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, GuidomilanAC, olis57 et 255 invités