R.L. 24/08 : Metz tombe de haut
-
Re: R.L. 24/08 : Metz tombe de haut
oui mais le Montpellier d'hier soir étaient prenable ou c'est notre prestation qui a empêché Montpellier de pratiquer son football.
- IroOn
Montpellier esr juste une équipe meilleure en contre, comme nous et la majorité des équipes de L1 ...
- Bel Jéthucine
Tu crois vraiment que Lyon va jouer le maintien cette saison ?denis a écrit :Le match a 6 points c'est contre Lyon

-
Peut-être pas le maintien , mais avec les absences de Grenier et de Gourcuff ainsi que les départs de Gomis et Briand , quand on regarde bien leur effectif on se dit que ce n'est pas très impressionnant ce n'est pas dit qu'il finisse dans le top 10. Il y a beaucoup de jeunes et s'ils perdent la confiance ça peut vite mal se goupiller pour eux.Bel Jéthucine a écrit :Tu crois vraiment que Lyon va jouer le maintien cette saison ?denis a écrit :Le match a 6 points c'est contre Lyon
- Cristo
+1 le notre aussi de collectif est jeune mais sa fait plus de deux ans qu'on se rode
-
Pour rebondir sur les propos de Courbis, les ayant lu, d'une ça change de la langue de bois intempestive qu'on nous sert quasi tout le temps. Deux, sans le vouloir, sa remarque sur le fait de notamment ne pas etre capable de profiter d'errement de l'equipe adverse situe bien les choses et peux malgré eux, aider l'equipe a se remettre en question comme il faut. Pensez que quand un coach passe de la pommade a l'equipe adverse qu'il vient de battre il la complait dans tout ses cotés les plus médiocre. La au moins, ca a fait reagir, et je pense que si ca vous a fait reagir, ca fera réagir aussi les joueurs.
-
Attention à LYON .denis a écrit :Le match a 6 points c'est contre Lyon
pas contre Montpellier. comme le pensait Courbis. on tombe
pas de haut on si attendais.
Après leur défaite à domicile contre LENS
ils vont venir à METZ
avec de l'aulas , de l'aulas et toujours de l'aulas
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est sûre que Lyon va venir avec une obligation de résultat après ces 2 mauvais derniers match ... enfin bref avec nottre inefficacité actuelle ca va être dure dans l'état..beaulier a écrit :Attention à LYON .denis a écrit :Le match a 6 points c'est contre Lyon
pas contre Montpellier. comme le pensait Courbis. on tombe
pas de haut on si attendais.
Après leur défaite à domicile contre LENS
ils vont venir à METZ
avec de l'aulas , de l'aulas et toujours de l'aulas
-
J'ai de nouveau pu rejuger le niveau de Gueye.
Je peux comprendre qu'il fasse le "nombre" pour les attaquants de l'effectif. Mais pourquoi lui avoir donné une nouvelle chance hier alors qu'Andrada était sur le banc ?
Gueye n'apporte vraiment rien : physiquement il se fait manger, de la tête malgré sa taille il ne prend rien. Techniquement et niveau vitesse je n'en parle même pas.
J'espère vraiment qu'on ne le reverra plus avec l'équipe 1.
Je peux comprendre qu'il fasse le "nombre" pour les attaquants de l'effectif. Mais pourquoi lui avoir donné une nouvelle chance hier alors qu'Andrada était sur le banc ?
Gueye n'apporte vraiment rien : physiquement il se fait manger, de la tête malgré sa taille il ne prend rien. Techniquement et niveau vitesse je n'en parle même pas.
J'espère vraiment qu'on ne le reverra plus avec l'équipe 1.
- pilch
Mais parce que pour Cartier il n'est pas prêt !rand57 a écrit :alors qu'Andrada était sur le banc ?
Pas eu le temps de s'imprégner du dispositif tactique (notamment défensif) ou pas prêt physiquement.