Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Messagepar chevaliergrenat » 25 août 2014, 08:51

heisenberg a écrit :
Nikelkrom a écrit :On est bien d'accord qu'aussi sympa que ce soit Cissokho, il ne peut pas constituer ce joueur demandé par Cartier, régulateur du jeu offensif, pied posé sur le ballon, alimentant le ou les attaquants. Je pense que si on prend Cissokho, qui est sans doute intéressant, mais sans expérience de Ligue 1, c'est davantage pour avoir une autre solution dans les couloirs (et dans ce cas là, Cornet n'existe tout simplement plus). Bref, il manque toujours au minimum deux joueurs, mais plus sûrement trois, un 9, un 9,5, et ce fameux milieu ...
On ne les aura pas ces joueurs ( au niveau qualitatif).. Le RL confirme , une nouvelle fois, que la politique de recrutement est faiblarde ... joueurs libres aux salaires peu élevés ...

avec CISSOKHO on double les postes en MO latéraux ( lejeune - yeni - cissokho et sarr ). Je pense que sido va être prêté et cornet............bref
en MD on a déja doublé les postes avec ndaw-rocchi-kashi et doukouré + phillips. ndoye va être prêté.
Donc il ne nous restera plus qu'un avant centre à recruter pour doubler ce poste ( falcon-vion-andrada-X) et ensuite bye bye moussa..... :bye:

Track

Messagepar Track » 25 août 2014, 08:52

Une belle brochette de C*** à la moindre défaite en championnat, voilà à quoi s'attendre cette saison.

Ça croit mieux s'y connaitre en management, en communication, en finance, en recrutement, etc... avec votre faible expérience à Football Manager.
Comme juger Cissokho sur un match, comme juger nos propres joueurs sur un match.

C'est un truc de fou.
Les dirigeants passent de sensationnels avec les deux montées et la reconstruction du club en deux ans, à incompétent après une défaite en trois matchs en championnat de ligue 1 ( et surtout en montrant de bonnes choses sur le match perdu).

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 août 2014, 08:52

Non , ils sont moins radins notamment .. C'est pas nouveau la radinerie chez nous malheureusement ... et la communication est bien ficelée dans ce domaine " club familial aux petis moyens , ect" ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 août 2014, 08:53

Le Grand Jules a écrit :Dans l'Equipe papier ce matin, une brève confirmant tous les éléments contractuels (4 ans) et financiers pour l'arrivée de Cissokho.

J'ose espérer le dernier joueur de complément pour nous, peut être en remplacement d'un Sido car partirait in fine en prêt voire de Cornet qui ferait une année blanche... ou serait déjà vendu (Keita bis).

sur le site peuple grenat, cissokho devrait passer sa visite médicale non pas lundi, mais mardi. peut être que dans le transfert, il est aussi inclus le prêt a NIMES d'un de nos éléments. ( NDOYE ? SIDO ? )

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 août 2014, 09:09

Et bien moi qui critique le manque d'anticipation des dirigeants au final je me trompe on a un an d'avance sur notre saison en L2

Palomino remplacera Marchal parti en retraite
Cissoko remplacera la vente de Yéni
Rivierez remplacera la vente de Métanire
L'argent de la vente de Diaf épongera les pertes financières liées à la descente ( Bref une vente pour rien)

Et mince il nous manquera encore et encore un Duo d'attaquant

Attention pour les épidermiques ceci est à prendre au second degré ........quoique les dirigeants ne sont pas à une touche d'humour prêt

Jeff57160

Messagepar Jeff57160 » 25 août 2014, 09:11

Track a écrit :Une belle brochette de C*** à la moindre défaite en championnat, voilà à quoi s'attendre cette saison.

Ça croit mieux s'y connaitre en management, en communication, en finance, en recrutement, etc... avec votre faible expérience à Football Manager.
Comme juger Cissokho sur un match, comme juger nos propres joueurs sur un match.

C'est un truc de fou.
Les dirigeants passent de sensationnels avec les deux montées et la reconstruction du club en deux ans, à incompétent après une défaite en trois matchs en championnat de ligue 1 ( et surtout en montrant de bonnes choses sur le match perdu).
+1 Juste merci

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 août 2014, 09:15

Jeff57160 a écrit :
Track a écrit :Une belle brochette de C*** à la moindre défaite en championnat, voilà à quoi s'attendre cette saison.

C'est un truc de fou.
+1 Juste merci
Le problème c'est qu'insulter les gens qui ont une idée différente , fait passer l'auteur pour pire encore que les gens qu'il dénonce.
De plus il faut rester mesurer car si au final la saison est chaotique vous aurez l'ère à votre tour un peu .....
Bref savoir ce que donnera la saison c'est un peu compliqué , mieux dans les jugements ne pas s'avancer dans un sens comme dans un autre

IroOn

Messagepar IroOn » 25 août 2014, 09:16

Non mais calmez-vous, c'est pas parce qu'on prend Cissokho qu'on prendra pas un milieu offensif de haut niveau avec un profil plus meneur de jeu ... Cissokho c'est pas du tout ce profil !!

Perso je connais peu le joueur à part quelques bouts de matchs, mais une chose est sûr c'est qu'on avait besoin d'une solution supplémentaire en milieu offensif.
Actuellement on avait 3 ou 4 joueurs (Lejeune, Yeni, Sarr voir Sido pour des bouts de matchs car encore trop tendre) pour 2 ou 3 places !! C'est juste pas possible, même avec notre futur 10 c'est beaucoup trop juste quantitativement (alors qu'ailleurs on a trop de monde) ...

Je suis content si l'on recrute une solution de plus à ce poste car ça m'inquiétait un peu ... alors oui ce n'est pas LA priorité, mais je pense que ça les dirigeants l'ont parfaitement en tête et je fais confiance à AC pour leur répéter si ils l'oublient ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 août 2014, 09:18

le souci c'est que le club communique mal avec ses supportaires, on nous dit qu'il faut attendre pour les recrues et au final on ne sait pas où veut aller le club, ils sont aussi paumés que nous, du coups on va recruter dans l'urgence, et on prendra des mecs à la va vite, et au mercato d'hiver ils prendront conscience qu'il faut recruter.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 09:19

Mais des bons joueurs de L2 qui ont le niveau L1 finalement on en voit plein. Duhammel, n'gbakoto, Yatabare, etc... Pourquoi ne pourrait il pas apporter un plus niveau choix de banc au milieu, a la place de Sido par ex (qui lui n'a quasiment pas joué en L2) ?

Et puis attendons de voir la fin du recrutement, beaucoup pense que l'eventuel arrivé de Niang ne serait pas un plus, mais moi je pense qu'on a besoin d'un attaquant d'experience, meme si en fonction des eventuels arrivés, il serait sur le banc.

Franchement, pour le moment Falcon : des qualités mais se cherche, et risque de se chercher encore un bout de temps..
Gueye : ... voila quoi.
Et pour le moment on a que ça et voit bien ce que ca donne.

Revenir à « Passion Grenat »