Pourquoi les journalistes donnent-ils la parole à cet aigri ? Chaque année on a droit à ses grandes leçons de football. S'il est si bon conseiller pourquoi n'est-il pas dans le staff d'un club luxo ou lorrain ?
Il me gave avec sa morale à 2 Euros 50 et un effectif ayant survolé la L2 peut très bien se maintenir en L1 grâce à 2 ou 3 recrues aux postes clés.
J'espère que BS et DDO vont nous trouver 2 gros calibres du style Kallstrom et Hoarau pour clore le mercato histoire que toutes les grandes bouches se ferment jusqu'à la trève. :marteau:
Wort.lu/Bernard Zénier:"Le FC Metz risque d'exploser"
- champ d'or
-
Re: Wort.lu/Bernard Zénier:"Le FC Metz risque d'exploser"
exact zenier est devenu aigri depuis qu'il s'est fait jeter...get_up_kids a écrit :
C'est juste que Zénier ne s'est toujours pas remis d'avoir été viré du club il y a quelques saisons par Serin.
Du coup dès qu'il peut égratigné le club, il ne se gêne pas...
comment mirabelletv et le wort peuvent ils demander son avis à ce personnage qui n'en a plus rien à fiche du fc metz
j'espère que le RL n'aura pas la mauvaise idée de l'interviewer...
qu'il est loin le temps où mini cassette était interessant à écouter...
- Loloavelo
C'est une étape difficile à gérer le moment où l'on réalise qu'on commence à perdre la tête.
Soutien à bgtrom.[/quote]
C'est encore pire quand c'est les autres qui le font constater
Soutien à bgtrom.[/quote]
C'est encore pire quand c'est les autres qui le font constater

- Pierre-lost-in-Paris
http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... enier.htmlbgtrom a écrit : FAUX voir à quel âge il a débuté et JE L'AI VU JOUER PLUSIEURS MATCHES AUX COTE DE COMBIN WIKI n'est pas une référence footbalistique....d'ailleurs Nestor n'hésitait pas à l'engueuler lorsqu'il le fallait. Si tu veux, renseigne toi auprès de l'intéressé comme cela ce sera clair.
1974 contre Lyon et Combin était déjà plus a Metz...
- messins87
Je n'ai jamais rien dit sur zonier mais il est clair que depuis le national, quand tu l'écoutes tout est négatif, à l'entendre le meilleur fc Metz c'est quand il faisait parti de l'effectif, il commence à me courir sur le haricot ce type, s'il est pas content qu'il aille voir ailleurs car il doit bien être content de toucher les tunes à chaque fin de mois 

- Falcon
http://youtu.be/1bVSzUfOvaAchamp d'or a écrit :Pourquoi les journalistes donnent-ils la parole à cet aigri ? Chaque année on a droit à ses grandes leçons de football. S'il est si bon conseiller pourquoi n'est-il pas dans le staff d'un club luxo ou lorrain ?
Il me gave avec sa morale à 2 Euros 50 et un effectif ayant survolé la L2 peut très bien se maintenir en L1 grâce à 2 ou 3 recrues aux postes clés.
J'espère que BS et DDO vont nous trouver 2 gros calibres du style Kallstrom et Hoarau pour clore le mercato histoire que toutes les grandes bouches se ferment jusqu'à la trève. :marteau:

- gg67
j'ai vérifié sur la ma bible : FCMETZ un club,une histoire;Combin a joué son dernier match le 29 mai 1973 à Metz contre Ajaccio
( 7-0) et a marqué 5 buts (je crois que j'y étais
)
( 7-0) et a marqué 5 buts (je crois que j'y étais

- Loloavelo
Dont un but sur un retourné, je crois
-
Je te donne raison. Il tenait déjà ce genre d'analyse critique lors de la première émission de Graoully mag sur mirabelle TV. Le gars fait partie de l'ancienne saga du fc Metz...dont on connaît le désastreux dénouement...et veut donner son avis sur le management actuel. S'il était en politique il pourrait faire partie de la troupe à Montebourg!chevaliergrenat a écrit :Bosoleclown a écrit :A mettre dans le topic des pessimistes
c'est certain que lorsque ZENIER s'occupait du recrutement, tout allais mieux....
-
C'est le Forum qui risque d'exploser...................... :marteau: