R.L. 29/08 : Krivets à l’improviste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

Re: R.L. 29/08 : Krivets à l’improviste

Messagepar solidsnake » 30 août 2014, 00:58

Obraniak est sur la pente descendante actuellement et faire du neuf avec du vieux çà marche de moins en moins....

toti57

Messagepar toti57 » 30 août 2014, 06:27

En meme temps, si tu veux recruter la bonne pioche vaut mieux faire de la fumee par endroit et prendre par surprise, Bref pour moi il est preferable de prendre un nouveau plutot qu un ancien de la maison grenat car la motivation surtout a ce moment de sa carriere ne doit pas etre au firmament (pour un retour).
comme je l avait dit apres le match de Nantes, notre recrutement n etait pas fini
L avenir me le dira mais une bonne impression depuis le menage fait en national et je crois retrouver les valeurs du club que j ai connu autrefois avec des bonnes recrues surprises!

bonaparte

Messagepar bonaparte » 30 août 2014, 08:47

toti57 a écrit :En meme temps, si tu veux recruter la bonne pioche vaut mieux faire de la fumee par endroit et prendre par surprise, Bref pour moi il est preferable de prendre un nouveau plutot qu un ancien de la maison grenat car la motivation surtout a ce moment de sa carriere ne doit pas etre au firmament (pour un retour).
comme je l avait dit apres le match de Nantes, notre recrutement n etait pas fini
L avenir me le dira mais une bonne impression depuis le menage fait en national et je crois retrouver les valeurs du club que j ai connu autrefois avec des bonnes recrues surprises!

pas à tous les niveaux

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 août 2014, 11:11

solidsnake a écrit :Obraniak est sur la pente descendante actuellement et faire du neuf avec du vieux çà marche de moins en moins....
C'est le manque de temps de jeu qui provoque cette forme descendante , et 29 ans dire que c'est vieux c'est exagéré.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 août 2014, 11:15

pepsi57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :Ludo avait l'avantage de pouvoir jouer à tous les postes de milieu offensif. c'était vraiment la recrue parfaite!
Ludo est un joueur irrégulier même si j'ai toujours apprécié son jeu.
On se focalise trop sur d'anciens joueurs messins.
Perso j'ai des doutes sur sa motivation (propos entendus via sa famille).
Bref même si ça reste un bon joeur je pense qu'on peut s'en passer.
Si on peut l'avoir il ne faut pas s'en priver , un retour aux sources lui ferait du bien et une paire de milieux offensifs KRIVETS-Obraniak ce serait le top pour nous et pour la L1 ça tiendrait la route et ça changerait beaucoup de choses dans notre animation offensive. On aurait un jeu plus technique et beaucoup plus fluide , on verrait beaucoup moins de jeu long et ce serait bien plus facile pour nos attaquants. Parce-que pour eux pour l'instant c'est un calvaire.

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 août 2014, 11:27

mecdu57 a écrit :
Si on peut l'avoir il ne faut pas s'en priver , un retour aux sources lui ferait du bien et une paire de milieux offensifs KRIVETS-Obraniak ce serait le top pour nous et pour la L1 ça tiendrait la route et ça changerait beaucoup de choses dans notre animation offensive. On aurait un jeu plus technique et beaucoup plus fluide , on verrait beaucoup moins de jeu long et ce serait bien plus facile pour nos attaquants. Parce-que pour eux pour l'instant c'est un calvaire.
C'est cela : mettons sur le banc ou en tribunes l'un des meilleurs joueurs de L2 convoité par de grands clubs et qui est resté dans son club formateur malgré tout pour le remplacer par un ancien grenat sur la pente descendante qui est parti dès que le club allait moins bien

Taison*

Messagepar Taison* » 30 août 2014, 12:04

Purée, mais n'avez vous pas encore compris que Ludo ne viendra pas ? :roll: il est donc parfaitement inutile d'y faire allusion à chaque topic ! Pffffffffffffffff !!! :marteau:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 août 2014, 13:00

solidsnake a écrit :Obraniak est sur la pente descendante actuellement et faire du neuf avec du vieux çà marche de moins en moins....
On va voir son état de forme ce soir a Fort Boyard .

fAZIA

Messagepar fAZIA » 30 août 2014, 13:00

Nestor la Foudre a écrit :
On va voir son état de forme ce soir a Fort Boyard .
:mrgreen: :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 août 2014, 13:02

Ce soir il sera bien entouré le gaillard .

Revenir à « Passion Grenat »