LE MENTAL DU GROUPE : encore une fois menés , ça n'a pas laché : le plus important
LE MENTAL des remplaçants : ils avaient envie de tout casser : ils l'ont fait : y a de la concurrence saine : faut que ça dure
LE MENTAL DE LEJEUNE Et YENI : malgrès son péno raté la semaine dernière ,kevin a continué à se battre , à ne pas lacher : il a livré sa meilleure prestation de la saison, et YENI a encore reussi son péno : Costaud le gamin.
LE PHYSIQUE :on est bien préparé , on tient une belle intensité sur 90 minutes, rien à redire
LA VICTOIRE ,ST SYMPHORIEN INVAINCU, relation avec le public : à mon avis ce match est un déclic mental qui va libérer les joueurs et le public, de notre complexe d'infériorité , on est à notre place, faut se lacher .
Mes -:
techniquement , tactiquement , fond de jeu.....on est tout simplement à un niveau "balbutiements" mais le profil des joueurs recrutés est tres interessant, ça peut etre vraiment une belle équipe .
Dans une telle victoire au mental et à la solidarité , je ne sortirais personne du lot en + ou -; Bravo les mecs , bravo le staff , bravo les supporters.
PS : Rocchi est la cible des critiques... mais je retiens qu'il est un leader d'attitude-de combat, et ça , ça compte aussi dans une équipe.
Vivement bastia