Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...

Messagepar rafistuta » 10 sept. 2014, 11:01

ZZED90 a écrit : Selon sa fiche sur Francefootball, c'est 7 matchs pour un but à Trabszonspor (d'où ma remarque sur une saison blanche pour moi).

http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... louda/3136
Pour chercher des infos precises, surtout dans des championnats etrangers, il vaut mieux des sites genre footdatabase ou transfermarkt.
http://www.transfermarkt.com/florent-ma ... aison/2013

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 sept. 2014, 11:05

rafistuta a écrit :
ZZED90 a écrit : Selon sa fiche sur Francefootball, c'est 7 matchs pour un but à Trabszonspor (d'où ma remarque sur une saison blanche pour moi).

http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... louda/3136
Pour chercher des infos precises, surtout dans des championnats etrangers, il vaut mieux des sites genre footdatabase ou transfermarkt.
Merci de l'info. C'est déjà mieux en effet, mais ça reste quand même des stats de fin de carrière quand on voit ce qu'il faisait auparavant à Lyon ou Chelsea.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 sept. 2014, 11:07

ZZED90 a écrit :
rafistuta a écrit : Pour chercher des infos precises, surtout dans des championnats etrangers, il vaut mieux des sites genre footdatabase ou transfermarkt.
Merci de l'info. C'est déjà mieux en effet, mais ça reste quand même des stats de fin de carrière quand on voit ce qu'il faisait auparavant à Lyon ou Chelsea.
Attends, 29 matchs et 16 fois décisifs c'est vraiment pas mal ! Il a pas souvent faire mieux à Chelsea

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 10 sept. 2014, 11:08

ZZED90 a écrit :Je ne veux pas jouer les rabat-joies car Malouda a été assurément un très grand joueur, personne ne peut le contester de 2003/2004 à la saison 2010/2011, mais depuis :
- Saison 2011/2012 en demi-teinte : 267 matchs pour 2 buts à Chelsea / 9 matchs de LDC pour 0 but / disparait progressivement de l'EDF.
- Saison 2012/2013 : saison blanche à Chelsea
- Saison 2013/2014 : saison blanche en Turquie.
Je ne serais pas inquiet s'il venait en complément de nos joueurs (en cas de suspension ou de coup de "moins-bien), mais j'ai peur qu'en signant, il négocie dans son contrat une place de titulaire indiscutable (au vu de son CV) au détriment d'un Lejeune ou d'un Yéni ! sinon; si c'était juste pour rejouer une dernière fois en atant conscient de son niveau actuel, pourquoi pas à Chateauroux même en L2 à la Wiltord ?
Pour un joueur en fin de carrière, jouer 267 matches dans une saison c'est quand même pas mal !!! :mrgreen:
Mais c'est vrai que 2 buts, ça fait light vu le nombre de matches joués, à peine 1 but tous les 130 matches...

Lautern59

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Messagepar Lautern59 » 10 sept. 2014, 11:10

chevaliergrenat a écrit :on a vraiment de l'argent a foutre en l'air a METZ. Si MALOUDA signe a METZ ce serait un signal fort envoié à nos jeunes pousses " eh les gars pas la peine de vous défoncer pour esperer jouer en L1, nous a METZ on préfère donner leur chance a des has been de 34 ans "
On en a pas besoin. On a largement ce qu'il faut en MO ( lejeune-ngbakoto-sarr-krivets-sido ) ce n'est pas suffisant pour aller chercher un gars de 34 ans qui s 'entraine avec CHATEAUROUX ???
Au contraire, l'expérience de Malouda peut leur être très préciseuse, autant par rapport à ce qu'il a vécu au plus haut niveau (finaliste de la Coupe du Monde en 2006) que dans l'approche nécessaire pour réussir (hygiène de vie, efforts à fournir...).
On est bien allé chercher un inconnu italien en janvier 2013 (Cirillo), et on a pas eu à le regretter...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 10 sept. 2014, 11:13

_Chris. a écrit :A noter que la source (football.fr) n'est pas connu comme une source de grande fiabilité :mrgreen:
Visiblement la source de départ c'est 'le Parisien"
http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 62538.html

Et il a démenti également tout contact avec Birmingham (Championship)

Jee

Messagepar Jee » 10 sept. 2014, 11:14

Chacun son avis.

Moi perso, je ne regarde pas les stats. Bonnes ou mauvaises.

Je me dis juste qu on a pas besoin de lui. Car la, Metz ca fait bouée de sauvetage pour lui.
Ok c est un pro, il cherche un employeur.

"Mouillé le maillot grenat" pas compatible avec lui...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 10 sept. 2014, 11:16

_Chris. a écrit :
ZZED90 a écrit :

Attends, 29 matchs et 16 fois décisifs c'est vraiment pas mal ! Il a pas souvent faire mieux à Chelsea
Sa deuxième moitié de saison est quand même bizarre. Entre blessures, congés exceptionnels et non participation aux entrainements, il n'a joué que 66' entre la 19 ème et la 34 ème et dernière journée de championnat.

Gérald

Messagepar Gérald » 10 sept. 2014, 11:17

Jee a écrit :Chacun son avis.

Moi perso, je ne regarde pas les stats. Bonnes ou mauvaises.

Je me dis juste qu on a pas besoin de lui. Car la, Metz ca fait bouée de sauvetage pour lui.
Ok c est un pro, il cherche un employeur.

"Mouillé le maillot grenat" pas compatible avec lui...
Belle démonstration

:mrgreen:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 sept. 2014, 11:27

C'est bien beau Malouda à Metz, mais pour le faire jouer à quel poste et à la place de qui ? D'un gars qui était là depuis le national qui à cravaché sur le terrain pour être en Ligue 1 perso j'pense qu'on aurait pas besoin de Malouda . Autant c'est un bon joueur, le talent est là mais je pense qu'on à ce qu'il faut puis j'ai pas envie de voir un echec comme Wiltord qui nous à quand même apporter un p'tit plus mais qui à été très mal utilisé par YP par le passé .

Revenir à « Passion Grenat »