On a une équipe pour jouer le maintien et c'est déjà énorme.Nico a écrit :La team de rêve qu'on a:
-----------------------Carasso--------------------
------------------------(M'fa)---------------------
Metanire-----Choplin---------marchal------Bubu
(Rivierez)--(Palomino)---(Milan)--(Lejeune ou palo)
--------------N'daw----------Kashi---------------
------------(Rocchi)-------(Doukouré)----------
Yeni------------------Krivets------------malouda
(Sarr)--------------(Andrada)----------(Lejeune)
-----------------------Maiga-----------------------
----------------(falcon-Vion-Cornet)-------------
Si on ajoute en plus les jeunes N'sor, Mayo et Philipps
On joue L'Europe les gars!!!
Malouda signe à Metz !
-
Re: OFFICIEL Malouda signe à Metz
-
Re: Malouda signe à Metz !
Je pense qu'il va prendre la place de Kévin Lejeune qui a beaucoup de difficultés en ce début de saison , la L1 est sous doute trop relevée pour lui. La L2 ce n'est pas la L1.Footeur a écrit :YAAAAAAAAAH !
Je suis heureux comme jamais, j'espère juste qu'il sera au niveau.
A mon avis il va être utilisé en tant que relayeur, Rocchi, que j'aime beaucoup, à beaucoup de soucis à se faire ... !
On parle quand même d'un gars qui a une époque avec Abidal formait le meilleur côté gauche au monde. D'un gars qui a une expérience ENORME, capitaine à Chelsea, 80 sélestions en EDF, plus de 400 matchs de Ligue 1 et EPL, finaliste de la LDC (Edit: pas que finaliste, j'ai oublié qu'il avait gagné celle de 2012 !), 2 coupes du mondes, bref c'est vraiment une recrue à mon sens qui va nous faire un bien fou !
![]()
![]()
- Pierre-lost-in-Paris
Je repense au topic des pessimistes...
Y-a-t-il encore des personnes sur le forum qui pensent qu'on ne va pas recruter ?
Y-a-t-il encore des personnes sur le forum qui pensent qu'on ne va pas recruter ?
- Loloavelo
Mec du 57 , Chevalier grenat , même combat . voir fin du topic sur J Delle. Même si t'es moins catégorique que le Chevalier.mecdu57 a écrit :Je pense qu'il va prendre la place de Kévin Lejeune qui a beaucoup de difficultés en ce début de saison , la L1 est sous doute trop relevée pour lui. La L2 ce n'est pas la L1.Footeur a écrit :YAAAAAAAAAH !
Je suis heureux comme jamais, j'espère juste qu'il sera au niveau.
A mon avis il va être utilisé en tant que relayeur, Rocchi, que j'aime beaucoup, à beaucoup de soucis à se faire ... !
On parle quand même d'un gars qui a une époque avec Abidal formait le meilleur côté gauche au monde. D'un gars qui a une expérience ENORME, capitaine à Chelsea, 80 sélestions en EDF, plus de 400 matchs de Ligue 1 et EPL, finaliste de la LDC (Edit: pas que finaliste, j'ai oublié qu'il avait gagné celle de 2012 !), 2 coupes du mondes, bref c'est vraiment une recrue à mon sens qui va nous faire un bien fou !
![]()
![]()

- Symph57
Gaillot avait dit dans le graoully mag que l'équipe était complète et qu'aucun dossier n'était urgent.Pierre-lost-in-lyon a écrit :Je repense au topic des pessimistes...
Il a bien caché son jeu.
- Pierre-lost-in-Paris
Et sinon, Malouda a encore plus de followers sur twitter que Andrada 

-
Avec Krivets, Maiga et Malouda en renfort, plus la jeunesse pas degueu (Sarr, Yeni, Bubu, Meta, Andrada), plus un bon preparateur physique, plus un coach avec le sang grenat et ambitieux, on n'a pas d'excuses si on ne se maintient pas.
- hobbyone57
Joli coup, à voir son niveau sur le terrain, mais vu l'expérience qu'il a, ça ne sera que positif pour les jeunes.
- RV GRENAT
Bonne nouvelle, en espérant qu'il est en forme. 

- dede_didi
Un joli coup également au niveau médiatique et marketing!