bouboule8512 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Notre cher Guido m'a paru vraiment abattu en fin de match.
N'oublions pas qu'il nous a rejoint dans les bas-fonds de l'enfer et qu'il fait partie de notre résurrection.
Je ne parle pas encore argentin mais je voudrais lui dire que nous sommes derrière lui.
Un mec qui ne triche pas, un guerrier, un messin.![]()
Le match contre Bastia serait peut-être l'occasion de lui montrer qu'on ne lui en veut pas (drapeaux argentins, petite ou grosse banderole) mais je suis sûr que nos groupes de supporter vont encore nous rendre fier d'eux.
Si quelqu'un a des idées...
essaye l espagnol peut être ca marche lol
Un simple amoureux du Fc Metz
Tous derrière Milan
- guitarheros57
Re: Tous derrière Milan
-
En revoyant l action on a vu aussi toute la conduite antisportive de la pleureuse bosetty qui simule dans la surface reste par terre, ndaw prend le temps de rester a côté pour lui envoyer quelques amabilités au lieu de se placer et proposer une solution et au moment de la passé en retrait l autre se relève et tape un sprint pour intercepter
-
Et pan !vinz a écrit :Toi t'as tout compris au projet messin depuis 2 ans c'est sur !incognito a écrit :dsl mais une passe en retrait aveugle pour le gardien a la 94eme c'est une faute grave le maintien va se jouer a des details et il est interdit de faire ca a ce moment du match!
Aussi soit gentil le garcon,cela ne doit pas arriver a ce niveau.
Car si on a pas le droit de critiquer un joueur car il a fait partie des 2 remontées autant jouer en amateurs entre amis! dsl on a voulu la ligue 1,nous y sommes,donc pu de place pour le sentimentalisme.
Les meilleurs doivent jouer,nouveaux ou anciens pas de passe droit tout le monde a la meme enseigne!
et pour les supporters c'est pareil niveaux d'exigence superieur,c'est le prix pour rester aux plus haut niveau n'en deplaise a certain!
Bien sur que le sentimentalisme est important et ça me réjouit presque de voir un joueur être complètement dévasté par une erreur pareille. Ça prouve que le projet collectif dont on parle depuis 2 ans existe bel et bien et que les joueurs sont vraiment impliqués !
Pas question de jeter la pierre sur un joueur à la première erreur technique ! Peu importe qu'elle nous coute cher ce soir, elle servira certainement à cimenter encore plus ce groupe.
Bref :
Viva Guido !![]()
Etpour tous ceux qui pensent encore que l'affect n'a aucune importance !
Merci pour ce com.
Tout est dit

- Oliiviier57
Ca fait plaisir un topic de soutient comme ça pour un joueur , mes respects .
Et bien sur tout mon soutient à Milan , on apprend toujours de nos erreurs et il va revenir meilleur
Et bien sur tout mon soutient à Milan , on apprend toujours de nos erreurs et il va revenir meilleur

- Amos
- Modérateur
C'est ce que je me dis aussi mais....Oliiviier57 a écrit :Ca fait plaisir un topic de soutient comme ça pour un joueur , mes respects .
http://www.youtube.com/watch?v=5vj05jvjRZ0
1 minutes 25
- MoineDecadent
Il est nul et puis c'est tout, comme le reste de notre équipe d'ailleurs.
- Amsalem
Allez Guido,
Dis-toi que les passes en retrait foirées, c'est comme les herpes, ça arrive.
C'est chiant, c'est dégueu, mais ça arrive.
Dis-toi que les passes en retrait foirées, c'est comme les herpes, ça arrive.
C'est chiant, c'est dégueu, mais ça arrive.
Faut pas rester là Jason.MoineDecadent a écrit :Il est nul et puis c'est tout, comme le reste de notre équipe d'ailleurs.
- Fotss57
Soutien à 100%! 

- Cristo
Toi t'es un vrai supporter t'es un bon...ta regarder le match au moins??si c'est pour faire des critiques non constructive va te frustrer à fmMoineDecadent a écrit :Il est nul et puis c'est tout, comme le reste de notre équipe d'ailleurs.
- Billou Grenat
C'est sûrement un nançois ...Cristo a écrit :Toi t'es un vrai supporter t'es un bon...ta regarder le match au moins??si c'est pour faire des critiques non constructive va te frustrer à fmMoineDecadent a écrit :Il est nul et puis c'est tout, comme le reste de notre équipe d'ailleurs.