R.L. 15/09 : Metz doit (encore) franchir un cap

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 15/09 : Metz doit (encore) franchir un cap

Messagepar mecdu57 » 15 sept. 2014, 21:20

gigi57 a écrit :Oberhauser aurait dû dégommer Bosetti quitte à prendre un rouge.

Ca aurait fait coup franc et 0-0.
Le gardien a du etre surpris de voir un mort se relevait et courir aussi vite...

gg67

Messagepar gg67 » 16 sept. 2014, 12:01

Amos a écrit :
gg67 a écrit :Oui le cap corse
On joue en Corse, alors aprés c'est le Cap de Bonne-Espérance !? :mrgreen:
non non après c'est cap breton !(guingamp) :mrgreen:

fredmc

Messagepar fredmc » 16 sept. 2014, 13:43

beaulier a écrit :
fredmc a écrit :Milan se sent coupable Oberhauser non pourtant je le trouve hyper mal placé sur le coup. A la limite il est même plus coupable que Milan dans cette action pour moi.
C'est toi GUIDO ?
Oui tu m'as reconnu ... Grillé. Nan mais plus sérieusement et ce que je vais dire là n'est pas valable que pour Oberhauser mais si les gardiens arrêtaient de se promener à 10 m de leur ligne de but ça réduirait grandement ce genre de passe en retrait peu appuyée. Là il était loin et limite il s'est retrouvé figé sur l'interception avec pour ultime solution de dégommer l'attaquant. S'il est dans ses cages et la balle interceptée il peut encore venir en 1 contre 1 et là c'est souvent à l'avantage du gardien

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2014, 13:50

fredmc a écrit :Oui tu m'as reconnu ... Grillé. Nan mais plus sérieusement et ce que je vais dire là n'est pas valable que pour Oberhauser mais si les gardiens arrêtaient de se promener à 10 m de leur ligne de but ça réduirait grandement ce genre de passe en retrait peu appuyée. Là il était loin et limite il s'est retrouvé figé sur l'interception avec pour ultime solution de dégommer l'attaquant. S'il est dans ses cages et la balle interceptée il peut encore venir en 1 contre 1 et là c'est souvent à l'avantage du gardien
Donc en fait, pour éviter de se prendre des buts sur des passes en retrait peu appuyées, il faudrait que le gardien s'éloigne encore un peu plus du ballon ?

Revenir à « Passion Grenat »