Je suis d'accord, et j'ose meme affirmer que dans le jeu court, voir a une touche de balle, nos joueurs nous ont deja montré qu'ils arrivaient a se trouver. Malheureusement, on n'y pense pas plus que ca, parce qu'on peche toujours dans le dernier geste.gauloiskiki a écrit :
Mais bien sûr que si c'est faux de dire qu'on ne construit pas nos attaques et qu'on ne fait que balancer devant quand on a la balle.
On pratique justement une alternance dans la relance entre jeu court et jeu long, comme le font a peu près toutes les équipes, à part celles qui ont un effectif techniquement largement supérieur aux autres et qui peuvent se permettre de plus conserver le ballon.
Vraiment, cette equipe a pas grand chose a une 10 voir 15aine d'autres, sauf l'efficacité...
Bordel (je m'enerve tout seul, rassurez vous) on n'est pas a *****, cette equipe a une âme et elle renvoie quelque chose qui fait qu'on a envie de la voir gagner !! Alors gagnez didiouuu !!!!!
Faut frapper, faut tenter ! ils essaient desfois de faire soit le geste de trop, soit ils n'osent pas faire le geste qui ferait la difference. Dans les derniers metres, c'est trop "classique", les defenseurs ou les gardiens arrivent a anticiper. Alors que desfois, juste un petit crochet, juste une passe en retrait, juste une frappe de loin detourné (ou pas) .. qui sait !