La dernière phrase de ton post est digne d'un torchon également.Kent' a écrit :M'Fa concrètement il a loupé quoi pour avoir 5 ? Le mec est présent dans les sorties, nous sort deux arrêts... Paie t-il le pénalty non sifflé ? Si c'est le cas, du grand journalisme encore. Il méritait 7. Comme toute la défense car quand je vois Métanire avec un 6, je me demande lui aussi ce qu'il a fait de moins que le reste de la défense, par ailleurs excellente hier.
Falcon 3 c'est un scandale, mais bon l'Equipe à force de pomper la grosse b*** d'Ibrahimovic doit avoir une idée stéréotypée de ce qu'est un attaquant, et Falcon ne rentre pas dans ce registre.
Quel torchon *****.
Pour M'Fa, son dégagement au poing sur le corner de Pied, par exemple, n'était pas franchement sécurisant, je crois qu'il s'est un peu loupé sur une autre sortie au poing en première mi-temps où il ne s'impose pas, plus le petit accrochage avec l'attaquant guingampais. Par contre, il me semble qu'il a été meilleur en deuxième mi-temps où il a capté de nombreux centres très proprement.
Il devrait prendre encore plus d'assurance en enchaînant les matchs.