[l'equipe du 25/09]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: [l'equipe du 25/09]

Messagepar Namien » 25 sept. 2014, 11:44

Kent' a écrit :M'Fa concrètement il a loupé quoi pour avoir 5 ? Le mec est présent dans les sorties, nous sort deux arrêts... Paie t-il le pénalty non sifflé ? Si c'est le cas, du grand journalisme encore. Il méritait 7. Comme toute la défense car quand je vois Métanire avec un 6, je me demande lui aussi ce qu'il a fait de moins que le reste de la défense, par ailleurs excellente hier.

Falcon 3 c'est un scandale, mais bon l'Equipe à force de pomper la grosse b*** d'Ibrahimovic doit avoir une idée stéréotypée de ce qu'est un attaquant, et Falcon ne rentre pas dans ce registre.

Quel torchon *****.
La dernière phrase de ton post est digne d'un torchon également.

Pour M'Fa, son dégagement au poing sur le corner de Pied, par exemple, n'était pas franchement sécurisant, je crois qu'il s'est un peu loupé sur une autre sortie au poing en première mi-temps où il ne s'impose pas, plus le petit accrochage avec l'attaquant guingampais. Par contre, il me semble qu'il a été meilleur en deuxième mi-temps où il a capté de nombreux centres très proprement.

Il devrait prendre encore plus d'assurance en enchaînant les matchs.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 sept. 2014, 11:49

Siegmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :Malouda n'a pas l'air très à l'aise dans son poste de milieu récupérateur , la défense ce n'est pas son truc ce n'est pas un roc comme Ndaw ou Kashi. J'espère qu'il ne va pas rester longtemps à ce poste pour moi c'est gacher une arme offensive.

Les rares fois que je l'ai vu monté il a enrhumé 3 bastiais sur le coté et contre Guingamp il a failli marqué Samassa a sorti la balle comme il pouvait et il était tout heureux que le ballon ne finisse pas au fond de ses filets.
Je suis d'accord avec toi. Il touche peu de ballon à ce poste et serait peut être plus utile sur le coté.
Avec la suspension de Yéni ce serait l'occasion.
+1000...N'Daw et Kashi au centre ça le ferait, et Malouda à droite j'aimerai bien voir...surtout si Métanire est dans un bon jour offensivement parlant :love:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 sept. 2014, 13:31

Petit hors sujet, quelqu'un sait-il ce que signifient les "rating" des joueurs que l'on voit sur certains sites étrangers ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2014, 13:42

Il me semble que c'est un classement des joueurs

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 25 sept. 2014, 15:14

Norton a écrit :
pichichi82 a écrit :http://www.whoscored.com/Matches/824312 ... ngamp-Metz

pour info ce site est beaucoup plus réaliste sur les prestations des joueurs et les notes , perso cela fait deux fois que je regarde (Bastia et Guingamp) et les notes sont exactement mon ressenti sur les 2 matchs... rien à voir avec ce torchon... et ça permet aussi d'avoir un avis objectif ...
Très intéressant ce site en effet...
Notamment sur le pourcentage de passes réussies. Ca donne un avis plus objectif de la prestation du joueur.

c'est un peu limite çà...mais bon je vois de qui tu parles et en effet c'est plus difficile d'avoir un pourcentage de passes assez fort quand tu essaies de percuter (alors que tout le monde est cuit) forcement tu as du déchet... mais bon la note global et les autres stats reflètent autre chose du match des joueurs... tu sais les statistiques c'est facile de les faire parler surtout si tu les isoles... comme par exemple il a la 2eme meilleur note de l'équipe donc heureusement qu'il n'a réussi qu'une passe sur 2... le prochain match, avec des commentaires comme celui-ci il se satisfaira de faire un contrôle, une passe en retrait à 5metres et basta!

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 25 sept. 2014, 15:16

wiz2metz a écrit :Petit hors sujet, quelqu'un sait-il ce que signifient les "rating" des joueurs que l'on voit sur certains sites étrangers ?
ce sont les notes générales sur le match (to rate = noter)

Gérald

Messagepar Gérald » 25 sept. 2014, 16:20

d'ailleurs ces stats tendent à démontrer la mauvaise performance de guirane.
15 passes slmt et 40% de réussite...

et 3 interceptions slmt... c'est moins que Yeni...

Clairement un mauvais match pour lui

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 25 sept. 2014, 17:09

Gérald a écrit :d'ailleurs ces stats tendent à démontrer la mauvaise performance de guirane.
15 passes slmt et 40% de réussite...

et 3 interceptions slmt... c'est moins que Yeni...

Clairement un mauvais match pour lui
Et c'est bien pour cela qu'on a été bousculé au milieu entre lui et MALOUDA c'était pas folichon la récup hier soir.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2014, 17:52

mecdu57 a écrit :Malouda n'a pas l'air très à l'aise dans son poste de milieu récupérateur , la défense ce n'est pas son truc ce n'est pas un roc comme Ndaw ou Kashi. J'espère qu'il ne va pas rester longtemps à ce poste pour moi c'est gacher une arme offensive.

Les rares fois que je l'ai vu monté il a enrhumé 3 bastiais sur le coté et contre Guingamp il a failli marqué Samassa a sorti la balle comme il pouvait et il était tout heureux que le ballon ne finisse pas au fond de ses filets.
+1 :ok:

Gérald

Messagepar Gérald » 25 sept. 2014, 18:27

Billou Grenat a écrit :

+1 :ok:
Ok mais en imaginant qu'on ne réfléchisse pas sur 2 ou 3 matchs... Est-ce que ce n'est pas intéressant et malin qu'on fasse d'abord profiter à notre système défensif au complet de son expérience et donc amener des capacités supplémentaires ces joueurs moins aguéris avant de le monter un peu plus haut pour qu'il percute plus?

Revenir à « Passion Grenat »