[Site off] Le groupe pour Metz - Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kilak

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Reims

Messagepar kilak » 27 sept. 2014, 12:20

Je sais pas si cette info a déjà été posté mais N'gog est forfait ce soir(lequipe21). Édit:désolé apparement vu ds le post RL
Dernière modification par kilak le 27 sept. 2014, 12:23, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 sept. 2014, 12:21

get_up_kids a écrit :
ZZED90 a écrit :Maiga ou la nouvelle tête de turc après seulement 2 apparitions; bravo à tous les lucky luke du forum, vous flinguez plus vite que votre ombre
C'est exactement ça.
C'est incroyable à quel point certains ont besoin d'une tête de turc sur qui se défouler même quand tout va bien.

Après 45 minutes de jeu lors de la 1ère journée, ils avaient choisi N'Daw, mais manque de bol, ils ont dû finir par reconnaitre 5 ou 6 matchs après les autres que ce bon vieux Guirane n'était pas qu'un boucher et qu'il était quasiment indispensable à notre équipe.
Alors du coup, il a fallu trouvé une autre tête de turc.
Du coup quoi de plus évident que de s'attaquer à l'un des derniers arrivés, qui manque de bol est arrivé pas au top de sa forme.
Du coup après même pas 2 matchs entiers, il est déjà catalogué comme boulet ne servant à rien, ne courant pas, ne se battant pas, ralant tout le temps...
Et peu importe si lors du dernier match, il a couru, s'est battu, a récupéré des ballons et n'a même pas ralé bien qu'il soit rentré dans un contexte ou on ne faisait que défendre...
Vu qu'il n'a pas marqué, on peut continuer à lui taper dessus....
Dans l'ensemble vrai sauf pour N'Daw ,il a une utilité avec toutes les blessures mais franchement c'est un jeu d'un niveau limite pour la L1 , bon dans l'impact , bon dans la récupération , intéressant dans les airs mais alors les relances sont chaotiques , les passes toujours mal assurées , le placement parfois déficient , et l'apport offensif peuplé de mauvais choix .

bref joueur de devoir utile mais limité

rf57

Messagepar rf57 » 27 sept. 2014, 15:04

chevaliergrenat a écrit :
vag'à bond a écrit :Je verrais bien une victoire comme a guingamp avec un but sur cornet

CORNET ? tu auras du mal a le voir dans l'equipe :mrgreen: :mrgreen:
Dommage il va se barrer sans standing ovation

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 27 sept. 2014, 17:11

ZZED90 a écrit :J'aime beaucoup la combativité de Falcon, mais la logique voudrait une titularisation de Maiga pour imposer son physique et fatiguer la défense adverse pour le remplacer à l'heure de jeu par Falcon qui apporterait sa technique et son jeu rapide face à une défense émoussée.
Sur ce qu'on a vu, notre Falcon fatigue plus les défenses que Maiga pour le moment. Malheureusement pour Maiga, son entrée en jeu face a guingamp forcera AC à le laisser sur le banc je pense. Ce soir je vois plus l'entrée d'Andrada et Sarr. Modibo sera le dernier choix.
Tout çela en fonction de l'évolution du score bien entendu

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 sept. 2014, 23:27

henrik larsson a écrit :
Dans l'ensemble vrai sauf pour N'Daw ,il a une utilité avec toutes les blessures mais franchement c'est un jeu d'un niveau limite pour la L1 , bon dans l'impact , bon dans la récupération , intéressant dans les airs mais alors les relances sont chaotiques , les passes toujours mal assurées , le placement parfois déficient , et l'apport offensif peuplé de mauvais choix .

Ca c'est du cliché que n'ont retenu que ceux qui ne l'ont pas vu joué depuis Lille, parce que depuis il a nettement progressé, et d'ailleurs ce soir en plus d'être un monstre à la récupération il a été excellent au niveau de ses passes et ses orientations de jeu, aussi bien dans le jeu de passe court que long.
Pour moi c'est quasiment l'homme du match ce soir.
D'ailleurs entre autres belles passes, c'est lui en qui décale magnifiquement Bussmann sur le second but, ou qui donne la superbe passe en profondeur à Falcon lors de son duel perdu juste avant la mi-temps!

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 27 sept. 2014, 23:29

get_up_kids a écrit : Ca c'est du cliché que n'ont retenu que ceux qui ne l'ont pas vu joué depuis Lille, parce que depuis il a nettement progressé, et d'ailleurs ce soir en plus d'être un monstre à la récupération il a été excellent au niveau de ses passes et ses orientations de jeu, aussi bien dans le jeu de passe court que long.
D'ailleurs entre autres belles passes, c'est lui en qui décale magnifiquement Bussmann sur le second but, ou qui donne la superbe passe en profondeur à Falcon lors de son duel perdu juste avant la mi-temps!
Exactement! On peut noter aussi que son entente avec Ahmed est intéressante, loin de se marcher sur les pieds comme certains le pensaient, ils ont réussi à faire une sorte de "double-lame" de récupération!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 sept. 2014, 23:35

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ca c'est du cliché que n'ont retenu que ceux qui ne l'ont pas vu joué depuis Lille, parce que depuis il a nettement progressé, et d'ailleurs ce soir en plus d'être un monstre à la récupération il a été excellent au niveau de ses passes et ses orientations de jeu, aussi bien dans le jeu de passe court que long.
Tu as oublié de cité aussi la passe pour la volée de Krivets en 1er mi temps.

Il a reglé son pied ce soir ! Bien joué Guirane !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 sept. 2014, 00:15

vag'à bond a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca c'est du cliché que n'ont retenu que ceux qui ne l'ont pas vu joué depuis Lille, parce que depuis il a nettement progressé, et d'ailleurs ce soir en plus d'être un monstre à la récupération il a été excellent au niveau de ses passes et ses orientations de jeu, aussi bien dans le jeu de passe court que long.
Tu as oublié de cité aussi la passe pour la volée de Krivets en 1er mi temps.

Il a reglé son pied ce soir ! Bien joué Guirane !
Oui tu as raison...
C'est à cette passe-là que je faisais référence, car je crois bien que je confonds...
C'est plutôt Lejeune, lui aussi auteur d'une très première période (quand je pense que certains osent dire qu'il n'a pas le niveau L1) qui fait la belle passe pour Falcon juste avant la pause.

Pour en revenir à N'Daw, voici ce qu'en dit foot365 dans son résumé du match: "Enorme à la récupération, N’DAW a en plus régalé le public de Saint-Symphorien sur ses somptueuses ouvertures"

En seulement 8 matchs, N'Daw a simplement su rendre déjà indispensable!
Chapeau bas! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »