ETG - FCM : les +/les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
SS11

Re: ETG - FCM : les +/les -

Messagepar SS11 » 04 oct. 2014, 22:24

Les +

Une défaite qui va faire redescendre sur terre certains

Les -

Avec le même score inversé, ont été deuxieme

:-D

toti57

Messagepar toti57 » 04 oct. 2014, 22:24

Contre une équipe faite de bric et de gnac, il faut être plus ambitieux. Comment faire des étincelles a domicile et se faire crever par une équipe de crevard...
Cette défaite est pour Albert. sa tactique trop timoré et la rentrée de Doukoure a été catastrophique.Put.in perdre cotre une anomalie de la ligue 1 en plus avec un Barbosa qui jouera a 45 ans
Wass, il sera trop cher pour le Barca.
j'espere que c est l apprentissage de la ligue 1 meme si pour moi Evian Thonon Gaillard ,Anemasse ,Croie de Savoie Haute Alpes 74............... n a vraiment rien a faire en ligue1.Javais dit hier que Barberousse ,je ne l aimais pas....

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 04 oct. 2014, 22:25

Evargalo a écrit :Les + :
Ce n'est pas trop le soir des '+'...
- On n'a pas pris de carton rouge.
- Après la dernière défaite à l'extérieur sur un but gag après un match fermé, on avait enchaîné par trois victoires de rang. Plus qu'à recommencer.
- Choplin solide, N'Daw plutôt clairvoyant, Krivest et Falcon ont toujours du ballon, plusieurs percussions de Yéni, je ne sais pas si ça fait de lui une star mais il est un des seuls a avoir apporter du danger (par intermittence, ok). Bussmann solide jusqu'au 1 contre 1 perdu pour le 3è but.
- Une petite trêve internationale pour se remettre les idées en place et aborder les 4 prochains matches dans un état d'esprit humble et conquérant.

Les -:
- Après tant de matches passés à balancer devant, quand enfin il y a dans un match de Metz, non pas un mais deux buts marqués sur de très longs ballons derrière la défense adverse, ils sont réussis par l'adversaire !
- Doukouré poissard, un carton d'entrée pour une petite poussette, un CSC malheureux, du mal à exister ensuite.
- Milan que je trouvais excellent depuis le début de saison, glisse sur le deuxième but et trottine en regardant le 1 contre 1 de Bussmann sur le troisième but, alors qu'il aurait suffit d'un replacement un peu plus rapide pour bloquer le tir.
- Sans doute le match le moins convaincant de Malouda depuis son arrivée, une telle bataille de chiffonniers au milieu ce n'est pas vraiment son élément.
- Agacé par l'arbitrage, même si la main de Kashi aurait pu coûter cher dans l'autre sens.
Si tu regardes bien le match le 1 contre 1 est perdu par Choplin.
Le second est une double erreur de la charnière.
Le premier la malchance.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 oct. 2014, 22:28

Les + :

- Sincèrement, j'en vois pas, sorry.

Les - :

- Evian TG, l'équipe la plus dépressive de Ligue 1. Emmène pas ta meuf qui découvre le foot là-bas, tu risques de la perdre à vie
- L'arbitrage (penalty oublié pour l'ETG en première mi-temps, carton jaune au bout de 4mn, des fautes imaginaires en deuxième, ...)
- Doukouré, entrée catastrophique ! Sur le but on peut pas trop lui en vouloir mais il a fait que des fautes et rien apporté de bien
- La réussite monstre de l'ETG
- Le sentiment d'avoir aucune capacité à marquer à l'extérieur
- Notre match en général

donWako

Messagepar donWako » 04 oct. 2014, 22:28

Les + :
- Une belle remise en question en perspective, l'encensement médiatique de ces derniers temps a peut être fait du mal à certains. Se construire dans la défaite est plus dur que dans la victoire, mais certainement plus durable.
- Beau fair play du capitaine de l'ETG à la mi temps.

Les - :
- L'arbitre a pourri le match selon moi. C'est pas possible de siffler tout le temps et de mettre tellement de cartons!
- Le but de Wass. Il m'a gonflé à tomber tout le temps et je suis vraiment deg qu'il soit récompensé pour ça.
- Certains forumeurs ont l'air contents du contenu du match qui leur permet de déverser leur haine à 2 balles. Les rois de la veste réversible, vente uniquement en gros, toutes tailles et couleurs disponibles.

J'espère vraiment que le club va trouver les ressources pour rebondir vite car ce match fait très mal! Un match qu'il ne faut pas oublier mais bien dépasser. Plus que jamais, il faut mettre une ambiance de folie face à Rennes et montrer tout notre soutien! :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 04 oct. 2014, 22:29

Chevalin a écrit :Les + :

- La trêve internationale.
- Baaaaaaaaah, je sais pas trop, 2-3 action offensives de qualité, une défense solide en 1ère MT. Surtout de la malchance, ce match. Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas noter les -

Les - :

- Cartier qui n'a pas assez fait tourné l'équipe.
- On NE JOUE PAS ASSEZ. Manque d'ambition!
- Métanire, pas en forme ces derniers temps
- Yeni, qui n'a pas le niveau depuis le début de la saison pour moi. C'est pas parce qu'il marque 2 pénos que c'est bon.
- Les appuis de Milan :mrgreen:
- Le mental de l'équipe. CETTE PEUR DE GAGNER M'HORRIPILE.

Cette peur de jouer et gagner en effet !

Contre Lille ok c'était pour la plupart de nos joueurs la découverte de la L1, mais là maintenant il faut jouer sur notre potentiel et non jouer petit bras comme ce soir (le football est gagnant ce soir : c'est l'équipe qui n'a pas refusé le jeu qui a gagné...et de bien belle façon !).

Un message à A. Cartier : il faut oser pour gagner et là ce soir on a rien entrepris si ce n'est de balancer n'importe où des ballons...

Digne d'une faible équipe de L2 ce soir notre prestation. Après les louanges de tous les médias nos joueurs et peut-être certainement aussi notre entraineur ont pris trop le melon. Une défaite qui aurait pu être plus lourde encore qui nous indique encore le boulot pour certains de nos joueurs.

Et dommage que Lejeune n'était pas là car lui au moins (pourtant on le critique beaucoup) sait poser le ballon et faire de bonnes passes...

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 04 oct. 2014, 22:29

Bel Jéthucine a écrit :
PYmetz a écrit :prochaine journée j'aimerais voir cette équipe.

Carrasso-Rivierez-Choplin-Milan-Bussman-Ndaw-Malouda-Lejeune-Andrada-Krivets-Falcon
Il faut attendre combien de boulettes de Guido pour faire revenir Marchal ? Je l'adore, mais il nous coûte quand même des points, et à un moment il faut oublier les sentiments.
Eh, là sur ce coup là, il ne coûte pas grand chose... le match était perdu! On était pas dedans, y a que le coup de sifflet final qui pouvait nous sauver mais il aurait du intervenir à la mi-temps!

Pas grave, j'espère que c'était un accident car en face c'est d'une pauvreté!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 oct. 2014, 22:31

bob le boucher a écrit :
Arty57 a écrit :
Sortir un carton au bout de 4 minutes .. Retraite mr Jaffredo vraiment
Oui entre la 0 et 15e minutes c'est interdit de mettre des cartons, c'est pourtant marquer dans le réglement de la LF euh...........

Le carton de Kashi est scandaleux car il le prend sur sa première intervention qui était loin d'être virulente ou méchante ! :nul:

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 04 oct. 2014, 22:33

Raphisa a écrit :
N'Daw est suspendu contre Rennes.
Et, en ce qui concerne les boulettes, ils sont plusieurs ce soir à en avoir fait !

Métanire probablement aussi (3 jaunes)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 oct. 2014, 22:33

coolosgrenat71 a écrit : Eh, là sur ce coup là, il ne coûte pas grand chose... le match était perdu!
30 secondes avants, Krivets avait une balle de 1-1. Ce n'était pas fini.

Revenir à « Passion Grenat »