Wort.lu/P.Gaillot:"Nos prix d'abonnements sont cohérents"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Wort.lu/P.Gaillot:"Nos prix d'abonnements sont cohérents

Messagepar pepsi57 » 18 oct. 2014, 12:41

DCD a écrit :
Cristo a écrit : +100000 ils veulent obliger les gens à s'abonner...ils font moins cher pour tout le monde(chômeur rsa étudiant)mais pour les gens qui travaillent on s'en fou on paie plein pot!!
Ben en même temps tu gagnes plus !
Pas forcément et le problème est aussi là, y'a des chômeurs qui vont gagner 80% de leur ancien salaire ( - de frais de transports, de voiture etc...) et qui s'y retrouve mieux financièrement et payer 50% leurs billets pour les matches.
De tout manière ces inégalités ont les voient tous les jours aux infos dans d'autres domaines.....
Perso je préfère bosser :-)

DCD

Re: Wort.lu/P.Gaillot:"Nos prix d'abonnements sont cohérents

Messagepar DCD » 18 oct. 2014, 18:23

pepsi57 a écrit :Pas forcément et le problème est aussi là, y'a des chômeurs qui vont gagner 80% de leur ancien salaire ( - de frais de transports, de voiture etc...) et qui s'y retrouve mieux financièrement et payer 50% leurs billets pour les matches.
De tout manière ces inégalités ont les voient tous les jours aux infos dans d'autres domaines.....
Perso je préfère bosser :-)
Je voulais dire que lui, s'il devient chômeur, il gagnerait moins que quand il bossait. Donc, il serait content d'avoir une réduction.

Revenir à « Passion Grenat »