Xavfoot a écrit :Le club a bien du le voir à l'oeuvre ? Mais comment aurait il fait ?
Je pense qu'ils ont du le voir jouer lors de matchs de l'équipe réserve.
get_up_kids a écrit :Mr Sven a écrit :Super un milieu de terrain à tendance défensive, c'est juste ce qu'il nous manquait en effet...
C'est exactement ce que j'allais dire...
Un milieu de terrain pouvant jouer en défense...c'est vraiment pile poil ce qu'il nous manquait....
C'est pas comme si on avait déja 4 milieux centraux pour deux places....
Ce n'est pas parcequ'il sait défendre, qu'il jouera obligatoirement milieu central. Peut-etre jouera-t-il plus comme un piston sur le coté.
Boffin pouvait aussi jouer arrière latéral, mais au milieu, c'était un vrai joueur de couloir.
Tout dépendra de ses qualités. S'il est plutot vif et explosif, il pourrait convenir sur un coté.
lil_7 a écrit :
A moins qu’on compte sur lui pour joué à la place de Mendy et permettre à ce dernier de rejoindre la pointe de l’attaque
Vu son profil, je ne pense pas qu'il jouerait véritablement à la place de Mendy, mais plutot milieu droit dans un 4-4-2 (avec Pied ou Bessat à gauche, Johansen dans l'axe, et Mendy et Omo en attaque). Enfin d'instinct, c'est comme ca que je verrais les choses.