On gagne des matches, on marque des buts, on est bien au classement, on est au niveau de la L1.
Peut-être (sûrement) qu'on pourrait jouer mieux mais quand je me rappelle notre dernière saison de L1 en 2007-08 où on était à la ramasse à chaque match, où on battait les records de nullité de la L1... je crois qu'on peut très largement se satisfaire de ce qui a été fait depuis août.
R.L. 03/11 : Metz gagne à la faim
- Lautern59
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: R.L. 03/11 : Metz gagne à la faim
C'est clair et quand je vois le niveau de jeu d'Evian, Guingamp, Bastia, Caen et Reims, je me dis que nous n'avons RIEN à leur envier. :roll:
- Bel Jéthucine
Je pense que Krivets paie aussi - et surtout - le fait de n'avoir eu aucune coupure depuis mars (peut-être même février, en comptant la préparation d'avant-saison).Capitaine Fracasse a écrit : Par contre, sur la longueur, c'est beaucoup plus compliqué. Et maintenant Kashi va rentrer comme Krivets dans ce schéma.
-
Le FC METZ gagnera à Saint Symphorien contre le PSG.Bel Jéthucine a écrit :On verra ce qu'on fait contre Paris et l'OM...FCMNico23 a écrit : Tu crois que c'est quoi le plus dur ? Affronter un adversaire direct, primordiale pour le maintient, avec 120 minutes dans jambes, sans avoir gagner depuis 3 matchs, et ne pas avoir marquer un but, et donc on peut voir apparaître une sorte d'obbligation de l'emporter, ou alors de jouer un match contre une grosse cylindrée, où tu n'a pas grand chose à perdre, et où la pression est donc beaucoup plus faible ?
Les joueurs effectueront un tour d'honneur à la fin du match dans un stade ivre de bonheur.
-
de bonheur , je sais pas mais ivre c est fort possible avec l enchainement beaujolais - match - ouverture marché de noel
- Bel Jéthucine
Et tu te réveilleras juste après ?beaulier a écrit :Le FC METZ gagnera à Saint Symphorien contre le PSG.Bel Jéthucine a écrit : On verra ce qu'on fait contre Paris et l'OM...
Les joueurs effectueront un tour d'honneur à la fin du match dans un stade ivre de bonheur.
- Bel Jéthucine
Pour Rocchi : élongation aux quadriceps. Éloigné des terrains pour 10 jours.
(Source : son Fb)
(Source : son Fb)
- Chevalin
On joue peut-être le moins bien au football, mais on a la gniack, on est efficace, et on est excellent dans la destruction pure et simple du jeu de averse.
-
Eh bien, assurément j'en ai vu quelques uns également et je trouve au contraire que notre équipe est plutôt sur le dessus du panier! En tous les cas avec le FC Metz il y a du suspens et c'est bien l'essentiel.Norton a écrit :J'ai vu beaucoup de matchs ce WE. Nous sommes 8eme de Ligue 1 mais assurément, nous sommes l'équipe qui joue le moins bien au football.
- Cristo
+1 mais comme tu dis c'était la ligue 2 les équipes et les joueurs ne sont pas les mêmes...et beaucoup apprennent et découvrent la ligue 1...et la réussite se provoqueNorton a écrit :Non mais je suis comme vous ! Je regarde le classement et je suis heureux.
Ce qui me chagrine c'est qu'avec un effectif moins technique en Ligue 2, nous avions une volonté plus accrue de jouer au foot, avec des décalages, des une-deux...etc. Et paradoxalement, dans un championnat plus technique, avec des garçons plus techniques aussi, le FC Metz de cette saison est un brouillon de jeu.
Pour l'instant, ça passe. Mais j'estime qu'on a beaucoup de réussite...