En tout cas Ibra est forfait pour le match contre les bleus. Rechute ou demande du PSG de le préserver en vu de ses prochains matchs ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eus/515381
Matuidi forfait à Metz?
-
Re: Matuidi forfait à Metz?
^^^^ Aucun intérêt de jouer un match amical quand tu reviens de blessure .. Il a joué la totalité du match hier ..
-
Ça vaut ce que ça vaut mais ici on évoque un possible nouveau pépin physique à la hanche
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-u ... vic_142445
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-u ... vic_142445
-
Quel Kashi actuellement ce joueur !!!, ou plutôt l'inverse...heisenberg a écrit :Quel gâchis actuellement ce joueurNic057 a écrit :Première titularisation de Rabiot qui sera à la ramasse et mangé par Kashi, victoire de Metz

-
Et le but qu'il a marqué , c'est 1 but 100 % chanceux...il a marqué sur un malentendu , par contre éviter les coups francs stupides à 25-30 mètres de nos buts sinon on va se faire " zlatané ".FCMNico23 a écrit :Ce qu'il faut retenir c'est que Ibrahimovic n'a marquer qu'un but avec le monténégroDark 5.7 a écrit :en tout cas, Zlatan a marqué ce soir au Monténégro
- Bel Jéthucine
Sauf s'il les tire "comme un vulgaire joueur du FC Metz".mecdu57 a écrit :Et le but qu'il a marqué , c'est 1 but 100 % chanceux...il a marqué sur un malentendu , par contre éviter les coups francs stupides à 25-30 mètres de nos buts sinon on va se faire " zlatané ".FCMNico23 a écrit : Ce qu'il faut retenir c'est que Ibrahimovic n'a marquer qu'un but avec le monténégro
:ange:
- DeBommeler
Bel Jéthucine a écrit :Sauf s'il les tire "comme un vulgaire joueur du FC Metz".
:ange:

- Azrael
Et sa tête ;)Raphisa a écrit :Sans vouloir inquiéter du monde, si la main pétée permet, après l'opération une simple manchette, il jouera bien avec ses pieds à Metz !!
-
oui mais si le joueur prend un tacle et qu'il glisse, il retient sa chute avec la main imagine la douleur, j'en ai fait l'experience à l'époque en jouant au foot avec une attèle à la main, j'ai retenu ma chute avec ma main aie aie.
-
J'ai joué avec un plâtre, le truc le plus chiant sont les joueurs qui te tiennent par la plâtre pour pouvoir te dépasser en pleine course. Et qui du coup ont vu malencontreusement le plâtre arrivé dans leur visage pendant la course :Draphael5477 a écrit :oui mais si le joueur prend un tacle et qu'il glisse, il retient sa chute avec la main imagine la douleur, j'en ai fait l'experience à l'époque en jouant au foot avec une attèle à la main, j'ai retenu ma chute avec ma main aie aie.
Les fois où je tombais pendant le match je faisais tout pour éviter de tomber sur le plâtre. Sauf qu'au bout d'un moment je me suis luxé l'épaule :D.
Donc avec un plâtre vaut mieux rester tranquille à la maison :D