[DirectFM] : un nouveau sponsor au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [DirectFM] : un nouveau sponsor au FC Metz

Messagepar DCD » 13 janv. 2010, 09:05

jibay54 a écrit :
Ostro a écrit :Si les jeunes ne jouent pas et que l'équipe B est en CFA2 c'est qu'il y a une raison. Non ?

Heu bof, ce qui s'est passé avec l'équipe réserve est la même chose que pour l'équipe premiere. Si c'est sur des gamins inexpérimentés que repose toute l'équipe, ça m'étonnes pas ,qu'en plus de cramer des jeunes talentueux,bah le club coule. S'il y a personnes pour les encadrer, c'est droit dans le mur qu'on va.

Alors d'un coté ce passage en CFA 2,ça peut le faire du bien ,leur faire prendre un peu d'expérience, de confiance.
Tiens ? Ton avis est à contre-courant des autres, dans lesquels on reprochait le trop grand nombre d'exclus du groupe pro en CFA...

Leonidas

Re: [DirectFM] : un nouveau sponsor au FC Metz

Messagepar Leonidas » 13 janv. 2010, 21:00

Matthew a écrit :
Fren' a écrit :Un bon coup, espérons que ça nous rapporte pas mal !
En espérant aussi que le logo ne soit pas trop dégueu sur le maillot.

Image

Dans la vidéo, j'adore le "J'espère que ce sera le tricot des winners, hein, pas des..." du dirigeant de TreeTop :)

Revenir à « Passion Grenat »